Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Ce matin c'était entrainement depuis la base de Cazaux vers le champ de tir de Captieux , 2 avions F1CR + F1CT
Quelques shoots des premières minutes du vol .
Pas d'images pour la suite , plus de batterie dans l'appareil photo ....
Alex
Dernière modification par faf010 (06-08-2012 15:20:38)
Salut Alex,
Très très belle série, j'aime vraiment ta série...
Est-ce que tu pourrais me dire où je peux trouver ce Mirage F1CR et les textures que l'on peux voir sur tes screns sont dispo avec cet addon ?
Merci d'avance. Olivier
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
hello....
la balise , la balise
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hello! Pour habiter le Cap Ferret, je serai vraiment intéressé par la scène que tu utilises.
Ta série est magnifique, très dynamique!
Merci
PinK
Salut
Merci pour vos commentaires ça fait des mois que je n'ai pas posté d'images , je ne les garde que pour moi , mais j'éprouve de l'affection pour ce beau pointu qui vit ses derniers mois de service ...
Mais la deuxième, le Leader n'est pas inversé ? e_Clown
On va dire que le leader a eut un p'tit soucis dans la mise en puissance après le lâché de frein ...
Est-ce que tu pourrais me dire où je peux trouver ce Mirage F1CR et les textures que l'on peux voir sur tes screns sont dispo avec cet addon ?
Alors le F1 est celui de Dirk Olson en version 2.5 pour FSX , les textures sont celles de 3 packs de www.aeropassion.free.fr , auxquelles je n'ai que mis à jour les immats.
Hello! Pour habiter le Cap Ferret, je serai vraiment intéressé par la scène que tu utilises.
Pour les scènes, et bien la mienne LFBC Cazaux dispo sur le site de la FAF en free et Aquitaine HD de FranceVFR
A++
Alex
Ah les F1 de reims. ils venaient souvent faire mumuse au dessus de chez moi. c'était un régal pour les oreilles (pour les yeux, ils passaient trop vite ^^)
Salut Alex,
Je te remercie pour ton lien et le nom du fichier, je vais de ce pas télécharger ces derniers.
Bonne soirée, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -