Vous n'êtes pas identifié(e).
Ooooo le J-20 chinois...
Effectivement, vous devez être les premiers à le modéliser...
Pas très furtifs avec ses réacteurs de Sukhoï (je ne sais pas s'ils ont adaptés ceux du SU-30, Su-33 ou SU-35...), ceux du F-22 ont été étudiés pour laisser le moins de trace thermique possible... On verra. Depuis le vol "inaugural", on ne l'a pas beaucoup revu...
Peut être qu'ils l'ont vraiment rendu "invisible"
Beau travail sur la forme, très réussi, bon courage pour la suite
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ça ressemble un peu à FIREFOX, en tout cas...
(je parle de l'appareil futuriste et pilotable par télépathie du film éponyme, pas du navigateur ! )
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
SAlut ECV
Est ce que ton pseudo à avoir avec la VA. ECV crée en 2005 par LEO ?
Ou es tu un ancien ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
SAlut ECV
Est ce que ton pseudo à avoir avec la VA. ECV crée en 2005 par LEO ?
Ou es tu un ancien ?Neptune
Pas le moins du monde! ECV = Escadre de Chasse Virtuelle
Dernière modification par ECV (06-08-2012 13:16:25)
Guillaume
Vous allez mettre la mention made in china dans le read me ?
Ps: nos amis chinois auraient débauché les designer de chez lockheed ??
Dernière modification par Tom-cat (06-08-2012 14:21:01)
Salut tom-cat
Débauché j'en sais rien, s'inspiré j'en suis plus que certain! On a pas mal évoqué le rétro-engineering sur ce proto...
Pour l'instant, le modèle n'est pas animé, on s'occupe d'en faire un modèle viable, pour avoir un avion ennemi lors de nos vol qui change des mig29 et des su27... avec le pit du F-35A de Dino (qui s'approche fortement de celui du J-20). Pas de panique à ceux que j'entends déjà dire ouais vous n'avez pas le droit de distribuer l'avion de Dino, il y a juste un simple alias=F-35A dans sound et panel!
Et qui sait, on le sortira peut-être un jour, avec la mention, 100% made in Sketchup!
A+
Guillaume