Vous n'êtes pas identifié(e).
une de mes lampes a souder preférée (il n'y en a pas beaucoup ....) avec le Prowler
merci Geo
Amitiés
Xavier
J'imagine que c'est celui de Razbam (l'intrus ) .
Excellente ambiance sur ces images, la première est un régal pour les yeux.
Pour Xavier, le Prowler existe pour FSX (Razbam aussi il me semble...), c'est d'ailleurs une des versions améliorées de l'Intruder...
L'USS Enterprise sera désarmé en mars 2013.
C'est sur ce porte-avion qu'un incident grave de roquette eu lieu, une surchauffe créa une série d'explosions en chaine qui coutèrent la vie à près de 30 marins en 1969.
Il a vu passer de très nombreux aéronefs depuis sa mise en service opérationnel en 1961, jusqu'aux Rafales Marines qui sont venus se poser dessus en 2005, prouvant l'interopérabilité entre nos deux marines...
Dernière modification par amentiba (07-08-2012 11:02:51)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Il a pas l'air mal du tout !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est sur ce porte-avion qu'un incident grave de roquette eu lieu, une surchauffe créa une série d'explosions en chaine qui coutèrent la vie à près de 30 marins en 1969.
ce n'est pas plutot sur l'USS Forrestal ?
encore une fois de magnifque cliché geoair
Dernière modification par Tom-cat (07-08-2012 13:25:17)
Merci Tom-cat et cela est aussi arriver sur l'Enterprise
http://www.youtube.com/watch?v=_twleXf23Bk&feature=player_embedded
une de mes lampes a souder preférée (il n'y en a pas beaucoup ....) avec le Prowlermerci Geo
Amitiés
Xavier
+1
Bravo pour la 1
Bon vol
@+
Daddy trigger
amentiba a écrit :C'est sur ce porte-avion qu'un incident grave de roquette eu lieu, une surchauffe créa une série d'explosions en chaine qui coutèrent la vie à près de 30 marins en 1969.
encore une fois de magnifque cliché geoair
En effet j'avais oublié l'histoire du Forrestal - il me semble d'ailleurs qu'il y a eu beaucoup plus de victimes, malheureusement...
MSFS 2020
J'imagine que c'est celui de Razbam (l'intrus ) .
Excellente ambiance sur ces images, la première est un régal pour les yeux.
Pour Xavier, le Prowler existe pour FSX (Razbam aussi il me semble...), c'est d'ailleurs une des versions améliorées de l'Intruder...
j'y sais .... j'l'ai aussi et j'avoue voler plus sur le Prowler que sur l'Intru
Amitiés
Xavier