Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai téléchargé dernièrement une texture réalisée par un repainter de talent pour le Cessna Agtruck C188 Alabeo. Le repaint est censé représenter un avion réel peint dans un camouflage style RAF - WWII avec une superbe gueule de requin.
Déception lors de l'installation de cette texture. Elle ne représente pas à l'avion réel mais plutôt celle d'une maquette radio-commandée dont des photos ont publiées sur le Net. C'est dommage car le repaint est superbement réalisé mais ne correspond pas au sujet annoncé.
J'ai donc entrepris d'essayer à mon tour de faire ce repaint. Voici le début.
Le vrai
Une idée du camouflage des ailes
Hélas l'avion s'est écrassé l'année dernière. Son pilote s'en sort avec un bras cassé.
Début des essais avec mon interprétation du camouflage.
Très joli
Belles reproductions
Bonjour,
Tu es un magicien, tu arrives à faire de ce laideron un bel objet! Bravo!
Amitiés, Pascal.
Quelle qualité ! Pressé de le voir sur mon FSX.
PS : Je vois que quelqu'un a déjà fait cette texture sur SOH.
Mais pour être honnête, la tienne à l'air bien plus aboutie, bonne chance pour la suite.
Dernière modification par romdu69 (07-08-2012 22:51:52)
Bonjour,
Richard, tu ne serais pas horloger Suisse dans une autre vie? Quelle méticulosité! J'en suis bouche bée! Un grand bravo. Cette texture est destinée à un payware ou à un freeware? (oups, c'est dans le fil! ). Elle commence à me tenter car la machine se trouve grandement embellie!
Amitiés, Pascal.
Dernière modification par Greenhopper (08-08-2012 08:11:07)
Merci Romain, merci Pascal. Vos commentaires font plaisir.
... PS : Je vois que quelqu'un a déjà fait cette texture ...
Oui, en effet. J'ai téléchargé ce repaint, mais une fois installé j'ai été déçu par le camouflage qui ne correspond pas à celui que porte l'avion réel.
Il semble que l'auteur du repaint (qui est un auteur de talent et qui a fait un excellent travail ceci dit) se soit en partie inspiré d'une maquette radio commandée comme celle ci-dessous.
Dernière modification par Ricardo (08-08-2012 15:30:18)
Bonjour,
Ce C188 commence à avoir de la geule !
Je me suis servi d'un gabarit confectionné au départ d'une photo de l'avion réel.
J'ai fait un copié-collé de la geule que j'ai ajustée aux dimensions du paintkit.
Ensuite j'ai fait le tracé des différentes parties, lèvres, dents et langue.
Le résultat dans FSX.
magnifique!
Etienne
Attention Cedric, je suis plus gros que toi
et alors??
désolé Ricardo pour le HS mais comme tu le vois on se bat pour tes repaints!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.