Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
j'en sais quelque chose
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
j'en sais quelque chose
Et moi donc . . .
Tu m'as fait remonter des souvenirs titibo. . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Où, où? Dites, c'était où?
Dernière modification par Bugdani (07/08/2012 23:52)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
En tout cas une bien joli vue.
@+
Guibru
Merci à tous de votre passage !
Daddy trigger a écrit:
Tu m'as fait remonter des souvenirs titibo. . .
Je suis content alors car c'est vrai que cette île est magnifique et regorge de recoins/villages/ruelles inédites... c'est ce qui fait tout son charme d'ailleurs !
@Bug : Ile de Ré --> Poitou-Charentes --> à côté de La Rochelle
Sinon, j'ai hésité à prendre un vélo pour faire le tour mais pas trouver sur le net ...
Dernière modification par titibo33 (08/08/2012 00:48)
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci de ton passage fort plaisant BO !
J'ai essayé de m'appliquer effectivement, en suivant tes conseils dans ton topic sur la photo (les 4 points majeurs il me semble, bref la composition quoi )
-Red Tails-
Pages 1