Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, alain0568 semble bien avoir des problèmes avec cette adaptation de gauge.
Chaque simmer a ces propres addons et méthodes de travail, pas facile de solutionner un pb sans être devant le pc. Si je trouve une solution pour les sons de l'OA, j'en fait part.
Bonne soirée.
André
Hors ligne
Salut à tous
J'ai tout lu et adapté la V3 gauges après avoir supprimé(dans un dossier temporaire)( en fait seulement 2,les deux autres n'existaient pas et ont été rajoutées) la V2 y compris pour ses scenery et textures.Tout est en place sur les différentes scènes(,les RFN Sounds s'entendent en cliquant), et les miroirs éteints.OK.Je me place sur LFTH ou à Brest pour aller apponter sur le Clem 1995,en V2 les fréquences affichées,le voyant au TDB indiquait direction et distance,ce qui n'est plus le cas,seulement des petits traits bleus sur le TDB et le miroir reste éteint(normal si la fréquence n'est pas prise en compte).Appontage sur le Clem sans l'OA mais les brins accrochent(cette fois ci!).Catapultage sans que le chef baisse le drapeau mais avec touche MAJ+Barre comme dans fsx de base et poussée fusée.
Je ne me suis jamais servi que du TDB du ETDIV et du Zéphir sur cadran Tacan en V2 de ces deux avions,mais je n'ai toujours pas compris s'il s'agit de neutraliser les lignes dont parle Michel seulement ou en plus du texte PDF
Donc il y a modification à faire dans le panel cfg,si j'ai bien compris,appliquer le PDF IV,A,B,C a ou b+Nota 2.
Soyez bien aimables de me conforter dans ce que j'ai compris.Bien grand merci.Gérard(il faut avoir 20 ans pour piloter dans l'aéronavale!!!)
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Bonjour Geran
Pour le Zéphyr il faut afficher la gauge par la vue du tableau de bord correspondant au numéro de la Windows ajoutée.
Si tu as suivi la procédure d'installation sur un avion équipé de la V2, alors il faut neutraliser les lignes suivantes (en ajoutant // en début de ligne)
//gaugeXX=NavOps!Init_Nav1, 0, 0,
//gaugeXX=NavOps!Carrier_Ops, 0, 0,
//gaugeXX=Carrier!ParserXML, 0, 0,
//gaugeXX=NavOps!CustomCatapult, 0, 0,
//gaugeXX=SpeedControl!xml2ipc, 0, 0,
Mais il faut aussi mettre ces lignes :
gauge81=RFN_CarrierGauge!TACAN_Nav1, 0, 0,
gauge82=RFN_CarrierGauge!CustomCatapult, 0, 0,
gauge83=RFN_CarrierGauge!Approach_Ctrl, 0, 0,
gauge84=DSD_Sound_Gauge!Sound, 0, 0,
Je modifie le lisezmoi dans ce sens :
Avion équipé de version précédente de la gauge
...
Après avoir effectué toute l’installation ci-dessus, les lignes suivantes doivent être neutralisées (mises en commentaire ou supprimées) dans le fichier panel.cfg :
...
Encore merci pour ce retour.
Michel
Dernière modification par micpni (07-08-2012 20:05:54)
Hors ligne
Merci,Michel,je vais mieux et je vais m'y atteler sur les panels cfg .Pour finir de préciser,si je ne veux que trouver mes indications Tacan sur le TDB du cockpit virtuel de l'ETD et duZéphir,je n'ai pas besoin de la manip IV- A et B du PDF?
Et qu'apporte veh flols trailer?
Il y a une position particulière des 0,0,? dans la nouvelle écriture?
Je crois que je vais arrêter là ce qui me chagrinait entre la forme de tes réponses aux différents posts et le déroulé de lecture du PDF et peut-être aussi un manque de concentration de ma part.Merci pour tout,passé et à venir.
Une suggestion aussi:les miroirs sont allumés lors de l'approche avec la fréquence adéquate et les VASI sont éteints,actuellement supprimés, pour ne pas polluer la vision;mais si j'atterris avec un avion non équipé type piperJ3,je n'ai ni l'un ni l'autre,serait-il possible techniquement que l'un s'éteigne quand l'autre s'allume?Quel pied!!! Mille excuses pour mes divaguations.Bonne soirée.Gérard
Dernière modification par geran (07-08-2012 20:28:33)
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Bonsoir Gérard
- Le IV A et B fait apparaître la gauge RFN qui permet d'avoir l'ILS. Mais si tu ne te sers que du TB, alors soit tu ne l'installes pas, soit tu l'installes et ne t'en serts que pour faire des ILS. Attention toutefois pour l'activation ou désactivation du LSO qui passe par cette gauge. A terme viendra s'ajouter le CCA.
- Il n'y a pas de position particulière des 0,0. C'est seulement la syntaxe qui compte.
- A ma connaissance FSX ne permet pas l'activation ou la neutralisation des VASI pendant l'exécution du programme.
C'est une bonne idée mais cet équipement est une partie intégrante de la piste et n'est pas un module séparé.
Dans notre cas, la seule possibilité pour avoir le VASI est de neutraliser le fichier du terrain contenant VasiOff.
Michel
Dernière modification par micpni (07-08-2012 20:56:47)
Hors ligne
Tout rajouté,tout neutralisé sur le Zéphyr,toujours pas d'affichage Tacan.Bon à demain,bonne nuit.Gérard
Dernière modification par geran (08-08-2012 10:30:27)
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Pour le Zéphyr (VC3D ou 2D) il faut afficher la gauge RFN par la vue du tableau de bord correspondant au numéro de la Windows ajoutée. C'est le seul moyen d'avoir la distance Tacan car la transposition des codes n'a pas été faite dans le mdl du Zéphyr.
Pour le reste, les messages d'accrochage de fréquence apparaissent bien en jaune et la radiale tacan est correcte.
Je regarde ce que l'on peut faire avec JPL pour l'affichage de la distance.
Michel
Dernière modification par micpni (08-08-2012 10:09:31)
Hors ligne
Installation
...
Nota 1 : Le principe d’activation en nav1 ou nav2 permet la compatibilité sur tous les avions FSX.
L'installation par défaut est sur le nav2. Si le nav2 ne fonctionne pas, il faut passer en nav1.
...
Pour le Zéphyr, il faut bien vérifier que c'est le Nav2 qui est activé
gauge81=RFN_CarrierGauge!TACAN_Nav2, 0, 0,
Michel
Dernière modification par micpni (08-08-2012 10:28:25)
Hors ligne
Sauf que dans mon essai je n'ai pas ajouté la Window et donc je vais tout reprendre à zéro,ligne par ligne car il est tellement facile de se tromper dans la saisie.A bientôt,Gérard
Mais j'y pense,la V2 n'avait pas demandé de modifier le panel cfg car je n'avais toujours pas affiché la nouvelle window et juste mis à jour dans fsx gauges,y aurait-il alors besoin de modifier ,dans mon cas,pour la V3?Il suffit d'essayer en retournant au panel de départ,avec bug?
Dernière modification par geran (08-08-2012 10:46:14)
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
La windows te permettra de voir si l'accrochage a bien lieu.
Pour le Zéphyr il faut mettre l'interrupteur Tacan sur ON (en haut et à droite du TB). Les indications doivent apparaître en bleu sur le gyro compas (sauf la distance qui reste avec 3 traits bleu).
Les lignes à désactiver (CM 175 solo) :
[Window00]
//gauge00=NavOps!Carrier_Ops, 0, 0, 1, 1
//gauge01=Carrier!ParserXML, 0, 0, 1, 1
[Vcockpit01]
//gauge50=NavOps!CustomCatapult, 0, 0
//gauge51=SpeedControl!xml2ipc, 0, 0
//gauge52=NavOps!Carrier_Ops, 0, 0
//gauge53=Carrier!ParserXML, 0, 0
Les lignes à ajouter (en plus de l'installation de la Windows tacan RFN)
[Vcockpit01]
gauge81=RFN_CarrierGauge!TACAN_Nav2, 0, 0,
gauge82=RFN_CarrierGauge!CustomCatapult, 0, 0,
gauge83=RFN_CarrierGauge!Approach_Ctrl, 0, 0,
gauge84=DSD_Sound_Gauge!Sound, 0, 0,
Michel
Hors ligne
Les lignes à ajouter (en plus de l'installation de la Windows tacan RFN)
En plus ou à part car d'un côté c'est obligatoire de l'autre facultatif.Gérard
J'ai rajouté une remarque dans mon post 2309
Dernière modification par geran (08-08-2012 11:02:45)
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Les tests ont été effectués selon ce qui est dit pour l'installation, c'est à dire avec la gauge.
Sans l'installation de la windows, il n'y a aucune garantie de résultat.
L'installation de la V3 nécessite la modification du panel.cfg
Michel
Un peu bas, un peu à droite, un peu lent, et un peu lourd...
Wave Off assuré.
Dernière modification par micpni (08-08-2012 11:28:45)
Hors ligne
merci de ta patience,je vais donc tout vérifier,faire le test panel antérieur sinon j'installerai la windows.A bientôt.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Pas de problème et surtout pas de gêne.
Tous les retours sont très importants, qu'elle qu'en soit la cause.
Cela permet d'être plus précis dans le texte d'installation.
Car à travers un problème, il s'en règle d'autres par contrecoup.
Michel
Il semblerait que le pdf ne permette pas toujours le copier-coller.
Pour faciliter l'installation, j'ai ajouté un lisezmoi qui le permet.
Surtout n'hésitez pas à commenter ou proposer.
Dernière modification par micpni (08-08-2012 14:27:39)
Hors ligne
Bonsoir,Michel
Après un mega irrécupérable qui a affecté pas mal de choses,retour au point précédent lorsque j'ai tout fait comme le lisez-moi,ceci pour le zéphyr(je n'ose pas encore pour ETD) y compris les lignes [windows 00]neutralisées.J'ai installé la window qui apparaît ovale sur la vue du cockpit 2D(aucune importance);mais toujours "no tacan found" et "no FCLP zone" dans les fréquences affichées prévues y compris celle du Nimitz et aucun miroir allumé.Par contre quand je m'approche du Clem 1995,le miroir est allumé,mieux que le précédent et je peux apponter plus facilement!!! mais pas d'OA.
J'ai revu ligne par ligne,refait un chargement des gauges RFN V3;que n'aurais-je pas bien fait?
La dessus,bonne nuit,j'ai un peu transpirer pour récupérer tout ça.Merci.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Hello Geran
Je te propose d'installer la gauge sur un avion qui n'a pas été équipé.
C'est très rapide et le fonctionnement est assuré, puisqu'il n'y a que quelques lignes à mettre dans le panel.cfg.
Michel
09/08/2012
Je viens de mettre un magnifique F-4 sur RFN. Le fichier "complément" te permettra de te faire la main pour les modifications.
Michel
Dernière modification par micpni (09-08-2012 12:55:19)
Hors ligne
Bonjour a tous,
-Je m'y suis remis cet aprem!!!!=N
Verifications des prerequis:oK
Suppressions de la scene naval air stations(la V2)
Suppressions des gauges Carrier xml et Navobs cab
-Install scene naval air stations V3
-install gauges V3,boats,et remise de mon carriers.cfg que j'avais gardé!
-modif du panel de l'Etendard IVM 2pts,en supprimant les lignes de la version V2 et en copiant les lignes indiquées dans le lisez moi!
Les essais se font,pour l'instant Uniquement au depart de Hyeres et le PA utilisé est le Foch 1975!
L'avion utilisé est l'etendard precedemment cité,le grumman S2F1,S2F3,un Skyray,modifies au niveau panel(avant de modifier tous les avions appontables!)
-L'allumage des miroirs se fait correctement en ajustant la bonne frequence Nav2!
Toutefois les cables et cabanes des miroirs ,comme je le disais precedemment sont décalés!(scene LFTH_2012X_V1.0)
L'OA parle,mais l'annonce contact 1N5 se fait a environ 1N a terre!
Sur Pa,pas d'annonce contact 1N5,j'ai seulement annonce miroir a 0,8N,apres c'est ok,trop haut/bas,brins...!
Au catapultage,par contre ça ne fonctionne plus!i en position,a l'appel du surgonflage et aide au catapultage tout se met correctement en position,volets, trim,a la mise de gaz,quelques secondes apres ça lâche,les sabots reviennent en position et,bien sûr l'avion avance.....vers l'eau!!!
-je dois avouer que ça me prends bien la tete!
Merci de vos avis
Alain
PS:le fichier sounds de la V3 semble identique a la V221,me tromp-je?
-
Dernière modification par alain0568 (09-08-2012 15:55:49)
Hors ligne
Bravo Alain
Voila une bonne chose.
On va régler tout ça :
1) Pour les brins sur Hyères, il faut que je les reprenne. Ici ce sont les ILS transmitter qui font office d'abris.
Dans la scène LFTH_2012, conserve le fichier LFTH_XML_Brin_Abri.BGL et dans Naval Air Station désactive le fichier LFTH_XML_Brin.BGL. Ensuite tout sera aligné.
2) Pour les annonces : c'est normal.
3) Décrochage sur catapulte : on réglera ce problème dans une prochaine maj de l'ETD. C'est déjà noté.
Lorsque l'avion se décroche, il faut réduire et freiner et reculer par Maj+P.
Essaye sur un autre PA, et l'ETD devrait tenir.
Donc, en résumé, toutes tes observations sont parfaitement normales.
Encore bravo pour y être arrivé après tant d'essais.
Michel
Dernière modification par micpni (09-08-2012 17:43:27)
Hors ligne
Bonsoir Michel,
-Merci pour ton soutien!!!
Bon,comme indiqué j'ai desactivé le fichier brins bgl de Naval air stations,et je n'ai pas touché au fichier brin abri bgl de la scene,car je ne l'ai pas!!!!!!!!
Car,si tu te souviens,j'avais un pb de crash sur Hyeres,(encore!)et tu m'a fait essayer plusieurs bgl,avec des variantes :
(que j'ai donc renommées!!!=N)
-LFTH_XML_Brin_Abri_separe.bgl_002 (170Ko)-17/05/2012
-LFTH_XML_Brin_Abri.bgl_00 (170ko) -19/04/2012 -22h30
-LFTH_XML_Brin_Abri.bgl_001(170Ko)-17/05/2012-18h21
-LFTH_XML_Brin_Abri.bgl_003(170ko)-18/052012-7h41
je ne sais plus quel est le bon,et comment je dois le renommer!!!!!
Car là ,maintenant plus de cabanes et plus de brins!!!=V
C'etait là :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40531&p=1
-Bon,là maintenant,c'est l'heure de mon Ricard,(bien mérité!)
A+
Alain
Hors ligne
Re,Michel,
Excuses moi,j'suis bete!
En degustant mon Ricard,j'y ai pensé!! j'ai renommé le plus recent,lancé fsx et au poil,c'est revenu dans l'axe!!!
A la soupe!
Alain
-Ok,Michel,bgl telechargé et mis en reserve pour l'instant vu que c'est repositionné comme il faut!Merci a toi!;)
Dernière modification par alain0568 (09-08-2012 19:16:45)
Hors ligne
Salut,Michel et Alain
C'est dommage ,je n'aime pas le ricard mais je boirais à votre santé avec un Bourbon ou un Whisky;car rien n'a changé,la fréquence en Nav2 ne donne rien au Tacan et j'ai installé la V3 sur donc le Zéphyr,le C172,le Grummann S2F3(j'ai essayé de rentrer chez claro mais il ne veut pas de mon login).Toutes les lignes ont été vérifiées et pourtant la V2 marchait bien.Les windws s'affichent dans le cockpit 2D,fonctionnent en passant de tacan à ils mais rien de visible si activé ou non pour LSO et si je clique pour supprimer l'image du tacan,comment la faire revenir sans recharger l'avion?J'y retourne mais je ne trouve pas la faille ou la gauge qui ne veut pas donner ses in dications.Tu disais que le miroir du PA s'allume à proximité,pourquoi est -il déjà allumé alors que ceux des bases sont éteints?Je retourne au charbon.Gérard
Ne serait-ce pas un problème avec Carrier quelque chose?je dis sûrement des bêtises!Bonne nuit
Dernière modification par geran (09-08-2012 22:40:20)
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Hors ligne
Bonjour geran
- Le miroir en V2 (je dis bien le miroir et non pas la gauge) est toujours visible. Il n'y a pas besoin d'être sur une fréquence pour l'allumer. Le Clem V2.10 a donc un miroir toujours visible, quel que soit l'avion utilisé.
- La gauge RFN en V2 nécessite d'être sur la fréquence pour que le miroir soit visible. Il faut donc un avion équipé avec cette gauge. Le miroir est visible de plus loin et beaucoup plus précis. Le Clem et Foch en V 3.20 ont leur miroir qui s'allume uniquement si l'avion est équipé et uniquement si on est sur la fréquence.
- La gauge RFN en V3 est simplement le passage en C++ du code de la gauge. A terme cela permet d'autres évolutions (CCA par exemple) que ne permettait pas la V2. Mais rien ne change pour le simeur, si ce n'est l'installation de la gauge V3.
Afin de comprendre ce qui se passe, il faut installer la gauge sur un avion dont le panel.cfg n'a jamais été modifié.
Peu importe l'avion pourvu qu'il ait un NAV 1 ou un NAV 2.
1) Faire une sauvegarde du fichier panel.cfg.
2) Faire l'installation dans laquelle il n'y aura aucune ligne à désactiver.
3) Vérifier que les fichiers gauges en V3 se trouve bien dans FSX/Gauges
4) Faire apparaître la gauge par la barre de menu.
5) Si on change de vue et que la gauge disparaît, il faut refaire la manipulation pour la remettre à l'écran.
On peut aussi employer le raccourci clavier standard FSX c'est à dire maj + numéro windows (en rajoutant 1 au numéro de la windows, et qui ne doit pas dépasser 9).
Ensuite, on avisera...
Michel
Dernière modification par micpni (10-08-2012 08:03:46)
Hors ligne
Bonjour a tous,
-Alors d'autres resultats ce matin!!!!(hier au soir j'avais lâché prise!!!)
-Le crash systematique a la prise de brins sur Hyeres,quel que soit l'avion!!!!!=N
(essais avec en plus de ceux d'hier, un wildcat et le zephyr!!!)
A ce propos,sur le zephyr,je n'ai pas non plus la voix de l'OA!
A+
Alain
-PS:j'ai bien sûr échangé le bgl present avec celui que m'a envoyé Michel hier au soir!
Dernière modification par alain0568 (10-08-2012 09:26:11)
Hors ligne
Re bonjour,
-Essais sur le Clem version 75!
Aucune annonce de l'OA!!!! Hum,Recticatif en bas!!!
mon panel cfg:
// FSX photorealistic panel for Fouga CM-175 Zephir
// Created by Jean-Pierre Langer according photos taken
// at the Musee de l'Air et de l'Espace in Paris-Le Bourget LFPB
// and of a private plane at Avignon-Caumont LFMV
/
// December 04, 2010 09h00
// Version solo V2.0 Decembre 2010
//==========================================================================================================================
[Window Titles]
Window00=Empty
Window01=GPS
Window02=Radio stack
Window03=Tacan RFN
Window04=Autopilot
Window05=Throttle
Window06=Carte GeoLibre
Window07=Configuration
//Window02=VFR panel
//Window03=Landing Panel
//Window04=Radio stack
//Window05=GPS
//Window06=Autopilot
//Window07=Throttle
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Views]
VIEW_FORWARD_WINDOWS= 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
VIEW_FORWARD_DIR=9.0, 0.0, 0.0
//==========================================================================================================================
[Window00]
file=Zephir_Empty.bmp
size_mm=1024,768
window_size_ratio=1.000
position=7
visible=1
ident=40
gauge02=Fouga_FSX!Coordination, 0, 0, 1, 1
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Window01]
Background_color=1,1,1
size_mm=450,370
position=0
visible=0
ident=GPS_Panel
window_size= 0.310, 0.420
window_pos= 0.000, 0.050
gauge00=fs9gps!gps_500, 0, 0, 450, 370
gauge01=Fouga_FSX!Invisible_Toggle, 0, 0, 79, 18, c45
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Window02]
file=Zephir_Radios.bmp
size_mm=265,768
position=2
visible=0
ident=44
window_size= 0.200, 0.700
window_pos= 0.800, 0.300
gauge00=Fouga_FSX!Radio_COM_SARAM_5_52, 0, 0, 265, 98
gauge01=Fouga_FSX!Radio_NAV1, 0, 98, 265, 98
gauge02=Fouga_FSX!Radio_TACAN_ARN_21, 0, 196, 265, 141
gauge03=Fouga_FSX!Radio_ADF_NR_AG_2A, 0, 337, 265, 190
gauge04=Fouga_FSX!Radio_IFF_APX_6A, 0, 527, 265, 241
gauge05=Fouga_FSX!Close_Subpanel, 0, 0, 17, 17, c44
gauge06=Fouga_FSX!Close_Subpanel, 0, 337, 17, 17, c44
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Window03]
Background_color=0,0,0
size_mm=155,200
windowsize_ratio=1.0
position=8
ident=99
window_pos= 0.000, 0.650
gauge00=NavOps!Tacan_Indicator, 0, 0, 155, 200
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Window04]
Background_Color=0,0,0
size_mm=325,179
window_size_ratio=1.000
position=8
visible=0
ident=46
gauge00=Fouga_FSX!Autopilot, 0, 0, 325, 179
gauge01=Fouga_FSX!Close_Subpanel, 308, 0, 17, 17, c46
//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Window05]
file=Zephir_Left_Console.bmp
size_mm= 174 , 569
window_size_ratio= 1.0
position= 0
visible=0
ident=47
gauge00=Fouga_FSX!Thrust_Levers, 13, 71, 178, 169
gauge01=Fouga_FSX!OAT_Indicator, 53, 247, 61, 61
gauge02=Fouga_FSX!Flaps_Lever, 118, 246, 48, 58
gauge03=CM175!VideVite2D, 108, 519, 57, 50
gauge04=Fouga_FSX!Starter_Light, 27, 537, 18, 18
gauge05=Fouga_FSX!Starter_Switch, 57, 542, 32, 13
gauge06=Fouga_FSX!Landing_Lights_Switch, 132, 328, 34, 71
gauge07=CM175!InterNAV, 7, 354, 14, 22
gauge08=Fouga_FSX!Panel_Lights_Switch, 64, 402, 54, 54
gauge09=Fouga_FSX!Cabin_Lights_Switch, 1, 402, 54, 54
gauge10=Fouga_FSX!Close_Subpanel, 145, 471, 17, 17, c47
//--------------------------------------------------------
[Window06]
size_mm=480,480
window_size_ratio=1.000
position=8
VISIBLE=0
ident=51
window_size=0.323,0.570
window_pos= 0.675,0.040
gauge00=GeoLibre!GeoCarte, 0,0
//===========================================================================================================================
[Window07]
file=ConfigAvionSolo.bmp
size_mm= 900 , 700
position= 4
visible=0
ident=48
gauge00=CM175!ConfigAvion_Fuel1, 0, 0
gauge01=CM175!ConfigAvion_Fuel2solo, 330, 360
gauge02=CM175!ConfigAvion_options, 784, 95, 40, 128
gauge03=CM175!ConfigAvion_ferm, 0, 0, 21, 21
gauge04=CM175!ConfigAvion_validationSolo, 774, 252
//===========================================================================================================================
//===========================================================================================================================
//================================================================================================================================
//===========================================================================================================================
[Vcockpit01]
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
visible=0
texture=$TB1
gauge00=Fouga_FSX!Airspeed, 320, 367, 98, 98
gauge01=Fouga_FSX!Altimeter, 318, 476, 104, 111
gauge02=Fouga_FSX!Gyromagnetic_Compass_B, 458, 353, 110, 110
gauge03=Fouga_FSX!Attitude, 604, 356, 107, 110
gauge04=Fouga_FSX!Vertical_Speed, 462, 487, 106, 102
gauge05=Fouga_FSX!Turn_Coordinator, 605, 468, 103, 103
gauge06=Fouga_FSX!Accelerometer, 749, 361, 74, 74
gauge07=Fouga_FSX!ADF_Indicator, 727, 444, 101, 101
gauge08=Fouga_FSX!Exhaust_Temp, 199, 475, 100, 100
gauge09=Fouga_FSX!Gear_Forgotten_Light, 298, 150, 26, 26
gauge10=Fouga_FSX!Fire_Light_1, 596, 306, 25, 25
gauge11=Fouga_FSX!Fire_Light_2, 639, 306, 25, 25
gauge12=Fouga_FSX!Fuel_Quantity, 676, 261, 74, 73
gauge13=Fouga_FSX!Machmeter, 278, 228, 95, 95
gauge14=Fouga_FSX!Tachometer_CN1, 199, 367, 102, 100
gauge15=Fouga_FSX!Gear_Lights, 199, 591, 72, 72
gauge16=Fouga_FSX!Oil_Temperature, 289, 591, 73, 70
gauge17=Fouga_FSX!Oil_Pressure, 288, 668, 75, 73
gauge18=Fouga_FSX!Flaps_Indicator, 201, 669, 76, 73
gauge19=Fouga_FSX!Cabin_Altitude, 373, 668, 78, 78
gauge20=Fouga_FSX!Hydraulic_Pressure, 369, 591, 89, 80
gauge21=Fouga_FSX!VOR1_Indicator, 728, 553, 105, 105
gauge22=Fouga_FSX!Pitch_Trim_Indicator, 95, 688, 60, 60
gauge23=Fouga_FSX!Gear_Lever, 128, 580, 46, 81
gauge24=Fouga_FSX!Flaps_Warning_Light, 387, 223, 13, 13
gauge25=Fouga_FSX!Speed_Brake_Light, 386, 242, 13, 13
gauge26=Fouga_FSX!voltmeter, 577, 789, 50, 36
gauge27=Fouga_FSX!Angle_Of_Attack_Lights, 279, 187, 98, 33
gauge28=Fouga_FSX!DME, 722, 673, 90, 90
gauge29=Fouga_FSX!ATC_Toggle, 377, 266, 18, 18
gauge30=Fouga_FSX!Map_Toggle, 395, 266, 18, 18
gauge31=Fouga_FSX!Kneeboard_Toggle, 377, 284, 18, 18
gauge32=Fouga_FSX!GPS_Toggle, 395, 284, 18, 18, t45
gauge33=Fouga_FSX!Throttle_Toggle, 377, 302, 18, 18, t47
gauge34=Fouga_FSX!Radios_Toggle, 395, 302, 18, 18, t44
gauge36=Fouga_FSX!Invisible_Toggle, 610, 250, 40, 40, t46 //PA
gauge37=dsd_xml_sound3!dsd_xml_sound3, 5, 0, 5, 5,.\gauges\dsd_sonsCM175.ini
gauge38=CM175!VentCanopy, 10, 0, 5, 5
gauge39=CM175!SonAF, 15, 0, 5, 5
gauge40=CM175!Pompage, 20, 0, 5, 5
gauge41=CM175!VideVite, 0, 40
gauge42=CM175!Initial, 0, 20
gauge43=CM175!LimitVolDos, 0, 60
gauge44=CM175!Decrochage, 0, 80
gauge45=CM175!Pluie, 0, 100
gauge46=Fouga_FSX!Gyro_Horiz_Switch, 0, 900, 1, 1
gauge47=Fouga_FSX!Gyro_Compass_Switch, 0, 901, 1, 1
gauge50=, 0, 0
gauge51=, 0, 0
gauge52=, 0, 0
gauge53=, 0, 0
gauge54=Fouga_FSX!TACAN_Switch, 760, 276, 25, 38
gauge55=Fouga_FSX!Coordination, 0, 0
gauge60=CM175!ConfigAvion_Toggle, 377, 316, 18, 18
gauge61=Fouga_FSX!Fuel_Adjust, 0, 0
gauge62=dsd_xml_sound3!dsd_xml_sound3, 5, 0, 5, 5,.\gauges\dsd_sonsRFN.ini
//-------------Gauge Carrier Operations Nav2---------------
gauge70=RFN_CarrierGauge!TACAN_Nav2, 0, 0,
gauge71=RFN_CarrierGauge!CustomCatapult, 0, 0,
gauge72=RFN_CarrierGauge!Approach_Ctrl, 0, 0,
gauge73=DSD_Sound_Gauge!Sound, 0, 0,
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vcockpit02]
Background_color=0,0,0
size_mm=1024,1024
pixel_size=1024,1024
texture=$TB3
gauge00=Fouga_FSX!Radio_COM_SARAM_5_52, 785, 100, 147, 55
gauge01=Fouga_FSX!Radio_NAV1, 785, 155, 147, 55
gauge02=Fouga_FSX!Radio_TACAN_ARN_21, 785, 210, 147, 70
gauge03=Fouga_FSX!Radio_ADF_NR_AG_2A, 785, 280, 147, 105
gauge04=Fouga_FSX!Radios_Toggle, 785, 100, 13, 13, t44
gauge05=CM175!demarreurX, 780, 387, 145, 29
gauge06=CM175!disjoncteursD, 834, 430, 130, 265
gauge07=CM175!disjoncteursG, 49, 570, 180, 90
gauge08=CM175!rheostat, 134, 510, 60, 60
gauge09=CM175!rheostat, 64, 510, 60, 60
gauge10=CM175!conditionnement, 139, 425, 70, 80
gauge11=CM175!selecteur_train, 114, 40, 35, 80
gauge12=CM175!frein_secours, 164, 40, 55, 70
gauge13=CM175!indic_cond, 134, 370, 50, 50
gauge14=CM175!controle_radios, 804, 70, 120, 21
gauge15=CM175!interphone, 884, 30, 50, 21
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vcockpit03]
Background_color=0,0,0
size_mm=512,512
pixel_size=512,512
texture=$TB4
gauge00=Fouga_FSX!Breguet_Timer, 48, 202, 76, 98
gauge01=Fouga_FSX!Whiskey_Compass, 375, 238, 44, 27
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Color]
Day=255,255,255
Night=50,50,50
Luminous=220,220,165
[Default View]
X=0
Y=0
SIZE_X=8191
SIZE_Y=6143 //5550
//-
au catapultage,ça fonctionne,mais le chien jaune reste inactif! normal?
Alain
PS -RECTIFICATION: l'OA parle,il faut, comme l'a dit Michel mettre l'interrupteur Tacan sur ON!!!!!
Mille excuses!:8
La je suis content que ca marche!!
-;)
-
Dernière modification par alain0568 (10-08-2012 10:30:26)
Hors ligne