Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Comme d'hab' pas de but particulier si ce n'est flâner dans la campagne :-)
Passage au dessus de l'abbaye de l'Oelenberg chez le frère Théophane qui m'avait gentillement accueilli (et béni^^) pour une visite du site suite à l'envoi de photos aériennes :-)
Les blés tombent lentement mais sûrement...
....alors que certains se préparent pour un grand moment de plaisir
Deux 360° au dessus des collègues paramotoristes rassemblés à l'ombre sous l'arbre en attendant que le vent se lève juste un petit peu. Les voiles sont prêtes et bien étalées face au semblant de vent. Je repère mon "FI" tout à droite qui prépare un élève avec le moteur et la voile école. Le pauvre risque de devoir courir très vite :p
Le soleil se couche à l'horizon, encore une ou 2 photos et cap vers le terrain :-)
A+
Dernière modification par Connie68 (08-08-2012 13:01:13)
Toujours aussi magnifiques tes photos Tristan !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ouhlala, ya du moonnnndeuh !
Extra ces shoots Tristan, comme d'habitude
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
merci de la balade! t'as déjà essayer la montgolfière?
Bonjour,
Merci de continuer à nous gratifier de tes superbes photos! Que dire de plus devant tant de talent? Bravo Tristan!
Admirativement, Pascal.
Hello,
Merci à vous :-)
Pas plus connu que quelqu'un d'autre je pense Prodiax^^ mais les gens aiment bien en général, sa change des prises classiques :-)
Encore jamais essayé Nico, sa m'attire pas plus que ça mais pourquoi pas!
A+
Dernière modification par Connie68 (09-08-2012 17:21:22)
merci de la balade! t'as déjà essayer la montgolfière?
Salut Flynico...
Je viens de voir que Connie t'as répondu par la négative...
Si ça t'intéresse la montgolfière... J'ai fait un petit reportage de mon premier vol en page 7 & 8 de mon topic photo (voir dans ma signature)
[large]Pour Connie: encore un fois, tu nous comble par l'image =W=W[/large]
Continue à si bien flâner...
Dernière modification par Bobonhom (10-08-2012 00:21:11)
Ah oui!!! sublime reportage Bonhom!!! merci, je ne l'avais pas vu!
Amicalement,
Nico