Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tous le monde,
a cause de quelques problèmes sur fsx j'ai du formater mon pc et réinstaller Fsx.
j'utilise Trackir V5 avec ezdok, pendant l’installation tout s'est bien passé.
le problème quand track ir est en marche on peut pas l’arrêter en mode vue extérieure,j'ai essayé JAB ca marche pas, la touche F9 ne me plais pas aussi...avant j'utilisais un fichier pour trackir pour qu'il marche qu'en VC seulement mais j'ai du mal a le retrouver sur le net, je vous prie de bien vouloir m'aider a retrouver ce fichier.
Bien a vous,
Dernière modification par Aviator778 (09-08-2012 04:30:20)
Est ce que tu utilises EZCAM pour les vues externes aussi ?
Car dans ce cas tu as juste à désactiver le track IR un cliquant sur le bouton correspondant.
Bonjour Francky,
Je n'utilise pas ezcam en vue exterieure, mon probleme c'est que j'essaye de retrouver un fichier qui joue le tour de JAB_FSX.
Bien a vs
Alors désolé je ne connais pas ce fichier.
merci quand meme, pas d'autre suggestion, comment laisser la camera tourner autour de l'avion avec trackir et ezdok?
car apres avoir installé ezdok elle est devenue fixe.
Merci
merci quand meme, pas d'autre suggestion, comment laisser la camera tourner autour de l'avion avec trackir et ezdok?
car apres avoir installé ezdok elle est devenue fixe.
Merci
Alors ça c'est facile, dans la config de EZCAM il suffit de définir ton chapeau chinois, et surtout tu retires ce même chapeau chinois de la config de FSX.
Par contre tu tourne autour de l'avion sur l'axe x uniquement, pour l autre axe, je ne sais pas.
Dernière modification par virtual_francky (12-08-2012 08:58:00)
Merci Francky je vais essayer.
cdt