Vous n'êtes pas identifié(e).
I Le Curtiss Reid Rambler compatible DirectX 10
Téléchargeable sur Simviation : http://simviation.com/1/browse-FSX-54-1 nom du fichier : Curtiss_Reid_Rambler.zip
II Le Jeannin Taube compatible DirectX 10
Perso, des deux addons je préfère celui-ci, une vraie merveille !
Enjoy these !
Chris
Téléchargeable sur Simviation : http://simviation.com/1/browse-FSX-54-1 nom du fichier : Taube.zip
Dernière modification par Fand'aviation28 (08-08-2012 22:43:12)
Salut,Chris
Ils sont en effet sympas et pour moi aussi le Taube,mieux vaut ne pas le poser sur piste dure!Merci pour l'info.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bonsoir Gérard,
Le Taube, une machine qui semble être issue du monde poétique de Jean-Maire Lebris et Jules Verne...
Curieux le Curtiss Reid Rambler : fuselage longiligne qui évoque celui du Caudron 450, avec une dérive en forme d’élytre dans le style du De Havilland Tiger Moth... Étonnant aussi l'emplacement des magnétos !
Ce fut donc une matinée exceptionnelle à Fall City !
Cordialement.
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (08-08-2012 22:56:07)
Ah ce Taube il est ...
Belle trouvaille Chris !
A+
Bonsoir Gérard,
Le Taube, une machine qui semble être issue du monde poétique de Jean-Maire Lebris et Jules Verne...
Curieux le Curtiss Reid Rambler : fuselage longiligne qui évoque celui du Caudron 450, avec une dérive en forme d’élytre dans le style du De Havilland Tiger Moth... Étonnant aussi l'emplacement des magnétos !
Ce fut donc une matinée exceptionnelle à Fall City !
Cordialement.
Chris
Ne serait-ce d'ailleurs pas la position des magnétos également sur Tiger Moth ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour Amentiba,
C'est exact, en effet.
Bons vols.
Chris.
Dernière modification par Fand'aviation28 (13-08-2012 00:29:17)
Bonjour Epdu85,
Je l'ai téléchargé hier soir, mais pas eu le temps de l'essayer. En ayant visionné les textures à l'aide de DXTBmp, le VC me semble aussi très bien réalisé. C'est apparemment de la même qualité que le Curtiss Reid Rambler et surtout le Taube...
Bonne journée à toi
Chris