Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Bravo pour cette nouvelle avancée.
Cordialement, Greenhopper
Ma, c'est suuuper !!!
Le Catalina dispose d'un GNS430 dans sa version modernisée et d'un GNS530 donc plutôt que d'aller chercher sur le net, on pourra voir et s'approvisionner chez David à Hagenau
Tu l'a en version 2D ou 3D ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Ma, c'est suuuper !!!
Le Catalina dispose d'un GNS430 dans sa version modernisée et d'un GNS530 donc plutôt que d'aller chercher sur le net, on pourra voir et s'approvisionner chez David à Hagenau
Tu l'a en version 2D ou 3D ?
Uniquement en 3D.
Tip Top Dav !
Les nouveautées:
- Ajout de la luminosité sur les GNS430
- Ajout des sons OMI pour le GMA347
Je peux dire qu'aujourd'hui, sur mes idées pour le panel audio ainsi que les deux GNS; je suis arrivé à 100% de ce que je voulais
Une petite vidéo de piètre qualité:
La suite ??? Le transpondeur Garmin GTX327
Impressionnant, tu gères.
David, Tu ne chĂ´mes jamais ?
En tout cas, bravo le travail abattu est admirable.
Juste une ch'ite remarque ... essayes de choisir au mieux si c'est possible (parfois l'interface M$ est figée) les couleurs des éléments qui s'affichent sur les écrans de tes instruments pour que les textes se détachent bien.
Ce n'est pas une remarque ciblée sur une de tes récentes vidéos mais un conseil en général.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Les vacances c'est pas fait pour chĂ´mer :p, mĂŞme chose pour toi et ton Catalina :d
Sinon dans le SDK il est indiqué ceci:
Gauge Colors
Simple line, text and fill colors can be entered as RGB hex values (such as 0xFFFFFF) or text strings. Do not use quotes. See the Gauge Colors file for a full list of colors. Note that colors are entered in the format 0xBBGGRR.
Je suis donc libre du choix des couleurs. Pour définir les couleurs, je me suis basé sur la documentation Garmin puis j'ai créer ce gabarit de nuance:
Puis j'utilise des macros (couleur de police, fond) pour la définition des éléments dans ma jauge:
<Macro Name="GTX_BG_COLOR">%((L:GTX_327_lvl_cont, number)) 0 == if{ 0x61e7e7 }......</Macro>
<Element Name="GTX_327_Transponder_Digit_1">
<Position X="432" Y="74"/>
<FormattedText X="94" Y="50" BackgroundColor="@GTX_BG_COLOR" Font="Glass Gauge" FontSize="150" Adjust="Center" VerticalAdjust="Center" Color="@GTX_FONT_COLOR" Bright="Yes">
<String>%((A:Transponder1 Code, enum) (A:Transponder1 Code, enum) 10 / flr 10 * - )%!d!</String>
</FormattedText>
</Element>
Du coup, je pourrais fignoler enfin de code sans devoir tout remplacer à la main; mais juste une ligne. Je vais jeter un œil pour améliorer le choix de couleur (qui perso, me convenait bien).
David, ne te méprends pas, je ne remet pas en doute ta palette de couleur mais hier en furetant sur FSDevelopper j'ai lu une remarque d'un des membres et cela m'est revenu en tête quand je regardais ta vidéo, c'est juste une annotation sans plus
@+ Didier
Encore bravo pour ces avancées multiples !
Et bon courage ! Ton projet en vait le coup
Le souci du détail le David !
C'est extra ce que tu nous présentes, super projet !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Cet arrondi me rappelle celui que nous avais montré Lco avec son Alphajet: il nous avait expliqué sa technique se basant sur la fonction PATH
@+ Didier
Une belle courbe féminine
Bonjour David W,
C'est déjà magnifique ton projet comme le montrent tes screens sur son évolution !
Bravo et chapeau l'Artiste
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (17-08-2012 15:28:14)
... PIIiiinAAIIiise !
Le souci du détail en fait déjà quelque chose de wagnérien quant à la dimension de ton projet !
J'adore !
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (17-08-2012 15:55:04)
S'il ne s'arrĂŞte pas le petit, il va finir par nous laisser sur place le djeunz !
Bernard, Jean va falloir se réveiller : la nouvelle garde arrive
@+ Didier