#1 [↑][↓] 09-08-2012 11:36:27

Helifan123
Membre
Inscription : 09-12-2010
Renommée :   

[FSX] Autogen souhaitées

Bonjour,
j'ai des souhaitées pour les autogen-dossiers et je serais heureux si elles peuvent être satisfaites:

Des Regions en États-Unis (California, Nevada, etc de Blue Sky Scenery)

Les iles d'Hawaii

Les scenes de Tiberius Kowalski

Et le Tokelau Atoll

Mais vous ne doitez pas le autogen pour mois, seulement si vous avez plaisir de faire le autogen wink

Excuse moi pur mon mauvais francais, c'est un mix de Goole Translator et le francais J'apprends a l'ecole big_smile

Dernière modification par Helifan123 (09-08-2012 11:36:53)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-08-2012 12:45:47

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] Autogen souhaitées

Salut Frank

Si tu es plus à l'aise en Anglais, postes dans la langue de Shakespeare, après tout l'Anglais est la langue de l'aéronautique.

Bref, j'ai bien compris ta demande ... on termine en priorité l'Europe.


Le problème de l'autogen automatique vient en priorité de la source des bases de données utilisées. 

Quand on sait que la France (très très loin d'être complète) pèse 3 Go de données OSM et que les tous les USA ne pèsent que 7 Go si je peux dire, on se doute bien que l'autogen sera très incomplet aux états unis.

Les vastes étendus que représentent les parks nationaux de Blue-Sky Scenery sont plus ou moins désertes, il faudrait donc se concentrer sur les villes et surtout autour des terrains (aéroports) pour rendre les approches plus sympathiques.

Je me pencherai sur le sujet (USA BLUESKY) à la rentrée de septembre ...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-08-2012 12:52:52

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] Autogen souhaitées

Eh bien, voilà que nous avons des demandes de " simmers " étrangers ... mais c'est que notre forum devient célèbre !

Pilote-Virtuel ... n° 1 in the world !  bluef

@ Helifan123 : ne t'inquiètes pas pour ton orthographe, à partir du moment où nous savons que le français n'est pas ta langue natale ... pas de soucis  wink

A+ wink

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-08-2012 14:21:46

Helifan123
Membre
Inscription : 09-12-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Autogen souhaitées

Thank you, I can unterstand the problem with the OSM-Data.

But it's very nice to hear you guys wanna finish Europe, that's a huge project wink

And Yes, it's a real good forum here, lot's of well-done freeware Add-Ons were created here.

Dernière modification par Helifan123 (09-08-2012 14:22:26)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 09-08-2012 18:45:05

domsimu
Membre
Lieu : LFOR
Inscription : 27-11-2008
Site Web

Re : [FSX] Autogen souhaitées

I look hawai and did a test autogen with building and Palms.

Dominique

Hors ligne

Pied de page des forums