Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci les amis, bien sur Bo, je suis sur que cela sera intéressant!
Fais gaffe quand même sinon je transforme ta Quiscale Bronzée en Oiseau de Paradis!=WO=WO
Bonjour,
Très belle série, je craque pour la première et son coté "dessin" et la dernière pour son réalisme.
Chapeau l'artiste!
Cordialement, Greenhopper.
La première évoque irrésistiblement l'atmosphère poétique de l'écran d'ouverture du site Pegase.TV de Bernard Chabbert : http://www.pegase.tv/ Après avoir cliqué sur l'une des 2 versions (Française ou Anglaise)... Sauf que chez lui, c'est son Lockheed 12...
Perso, avec le Catalina tu joues sur ma corde sensible !
Sinon toujours très beaux tes screens Magnum. J'espère qu'Higgins, sait les apprécier
Amitiés
Chris
Dernière modification par Fand'aviation28 (07-08-2012 21:18:14)
La première évoque irrésistiblement l'atmosphère poétique de l'écran d'ouverture du site Pegase.TV de Bernard Chabbert : http://www.pegase.tv/ Après avoir cliqué sur l'une des 2 versions (Française ou Anglaise)... Sauf que chez lui, c'est son Lockheed 12...
Perso, avec le Catalina tu joues sur ma corde sensible !
Sinon toujours très beaux tes screens Magnum. J'espère qu'Higgins, sait les apprécier
Amitiés
Chris
Le Catalina, c'est l'avion qui pour moi se rapproche le plus de l'oiseau, je ne peux m’empêcher de penser à l'Albatros du poète.
Absolument génial ton lien, j'ai adoré, je m'y suis retrouvé en pleine synergie. Si je maîtrisais Flash je ferais mon site (tj en chantier) dans cet esprit. Merci l'ami. ;);)=W
Bonsoir l'Ami,
Hé, hé... Avec le soulèvement de sourcils final... --^^--
A++
Chris
La 1 et la 3 du très beau travail.
La 1 est magique.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Merci à tous, le vol de nuit sous la pleine lune, en Catalina au dessus de la Mer des Moluques, c'est magique!
J'allais oublier avec dans le casque : Into Dust/Mazzy Star
Dernière modification par Magnum346 (10-08-2012 10:57:56)
La première est magique, la troisième aussi
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La troisième est très chouette !!!
Tu fais exprès de choisir un avion que je ne peux critiquer
Pour moi c'est la première... Dailleurs je te la vol Je l'interprète à ma sauce
Puis je la réafiche, si tu le veux
Oui, si tu savais remettre les étoiles derrière les nuages....
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
La troisième est très chouette !!!
Bobonhom a écrit :Tu fais exprès de choisir un avion que je ne peux critiquer
Pour moi c'est la première... Dailleurs je te la vol Je l'interprète à ma sauce
Puis je la réafiche, si tu le veux
Oui, si tu savais remettre les étoiles derrière les nuages....
C'est un essai avec AutostarX pour les étoiles, mais effectivement il doit y avoir un petit réglage à faire, voire deux! ;);)
C'est normal les "stars" cherchent tj à occuper les premiers plans, mais ça se corrige!
Dernière modification par Magnum346 (10-08-2012 14:20:16)
Hé hé!
J'y avais même pas pensé aux étoiles
Moi ce qui me titillais le plus de cette photo c'est la masse blanche dans le coin qui attire l'oeil sans être vraiment un plus pour ce pics, alors je l'ai fait disparaître... Mais suite à nos dernières conversations, j'ai décidé de jouer un peu plus modeste et de m'abtenir
Il est très B0 le pics de Magnum
Non tu as complètement raison Bo, depuis le début je me suis posé la question, j'ai opté dans un premier temps pour laisser ce nuage, mais sans, c'est bien aussi! voire mieux.