Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j ai un gros probleme entre fsuipc et ga panel ,je ne sait comment m en sortir j ai tout essayé mais rien ne va, je croit qu il s agit d un bleme de communication entre fsx et ga panel si quelq un pouvait m aider ce serai coll ca fait 10 jours que je suis dessus ,je vais craquer bientot ho hooooooooooooooo na nana na na na
bonjour, et bienvenue sur le forum
avez vous installé la dernière version de FSUIPC ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
puis j ai un message qui me dit en haut de mon 2 eme ecran cannot link fsuipc or wideclient voila les infos que j ai mais je suis enregistrer cher ga panel puisque la fenetre registry n apparai plus je suis un peu paumé je l avoue mais merci pour vos conseils ulterieur
BIENVENU Ã toi!!!!!
puis j ai un message qui me dit en haut de mon 2 eme ecran cannot link fsuipc or wideclient voila les infos que j ai mais je suis enregistrer cher ga panel puisque la fenetre registry n apparai plus je suis un peu paumé je l avoue mais merci pour vos conseils ulterieur
Comme nous sommes ici sur une présentation, je vous invite à reposter votre problème dans la bonne rubrique (en n'oubliant pas de mettre la bonne balise FSX - FS9 - X-PLANE... un simple bouton à cliquer dans le titre) et à présenter votre problème de la façon la plus claire possible.
La bonne rubrique : http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=5
En effet, "ça ne fonctionne pas", "j'ai un problème", etc... n'est pas très parlant.
Écrivez ce que vous avez fait, en n'oubliant pas de signaler votre configuration exacte, comment sont branchés vos périphériques, si vous avez installé tous les patchs que ce soit pour FSX (SP1/SP2/ Accélération) ou pour les logiciels qui pilotent vos écrans ainsi que le message d'erreur, la communauté se fera un plaisir de vous répondre.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
cela fait 2 ans que je suis sur le forum mais je n'avais jamais oser m'inscrire
Mais si, mais si ... osons !
Bienvenue parmi nous ...
Pour les questions, comme le dit Amentiba il vaut mieux ouvrir une discussion dédiée au problème. Cela peut servir à d'autres plus tard et cela facilitera les futures recherches ...
A+
Pages : 1