[P3D][FS9][FSX] MicroSim : les créateurs free à l'honneur (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[P3D][FS9][FSX] MicroSim : les créateurs free à l'honneur

Membre
Lieu : LFCD
Renommée :   11 

[P3D][FS9][FSX] MicroSim : les créateurs free à l'honneur

Bonjour à tous,

Cet encadré rouge a attiré mon attention dans le numéro de Juillet 2012.
  Je vous laisse lire l'encadré :
img0001rv.jpg

Voilà, donc le freeware et ses créateurs a encore un brillant avenir, le tout est de bien le mettre en avant et surtout continuez  à nous offrir vos beaux travaux les gars !   MERCI à vous wink

Titibo33

Dernière modification par titibo33 (10/08/2012 16:07)

Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Membre
Renommée :   12 

Re : [P3D][FS9][FSX] MicroSim : les créateurs free à l'honneur

de bonnes dédicaces, merci wink

Membre
Lieu : LFPO / retraité

Bonjour,

Merci pour l'hommage fait à ma modeste contribution, en l’occurrence un simple commentaire que j'avais déposé, il y a quelques mois sur la tribune de MicroSim (http://www.micsim.com).
Quand on dit que les revues ne prêtent pas attention aux courriers des lecteurs, ben ... cette fois, cela n'a pas été le cas puisque mes quelques lignes se sont retrouvées propulsées directement dans les premières pages.

A signaler que Patrick (PatdeBarr) a été le premier à remarquer "cette brève de comptoir" puisqu'il m'en avait fait part par courrier personnel, début Juillet.

L'objectif était effectivement de mettre le focus sur la Création Freeware en général, et plus particulièrement celle promue par les gens de Pilote-Virtuel qui depuis 4 ans se décarcassent pour fournir des logiciels dignes de la concurrence.

Merci donc de relayer cette information.

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

En vacances

Justement quand j'ai lu cette brève sur MicroSim, en lisant Didier, j'ai pensé à notre ami Lagaffe.

c'était donc toi ? une brève qui pourrait rallier d'autres petites mains à nos futurs projets ...

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

Très bien Lagaffe, je te lirai le mois prochain alors...  Bien quoi, je l'ai 2 mois en retard cette revue wink

Félicitation, bien envoyé eusa_clap=W=W

79et5g.jpg

Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Renommée :   17 
Site Web

Belle tribune Didier ,
Et je suis en accord parfait avec toi.
@+

Membre
Renommée :   18 

Je suis honore, merci... Etien

Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Renommée :   22 

Bien vu en effet, et c'est la raison "trop de FSX" qui m'a fait abandonner l'abonnement de la revue fin 2010.
Après 5 relances ils avaient enfin compris que je ne reviendrai pas eu égard au quasi abandon des sujets sur FS9.
Je souhaite pour les lecteurs que cette ébauche d'amende honorable ne soit pas qu'un feu de paille.

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE

Membre
Lieu : BARR (Alsace)
Site Web

Salut Didier,

+ 1

Patrick

AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

Pied de page des forums