Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
J'ai FSUIPC et GA Panel : un message me dit " cannot link to fsuipc or wide client" . Mes connaissances en anglais étant très limités vous voyer le blême pour fsuipc.
Je demarre sur le forum en tant qu acteur ce qui n est pas comparable a un lecteur je me permet de vous demander de l aide ayant essayé toutes les possibilités j ai même essayé un dépanneur informatique 75 euros de l h je pense qu il s'agit d un problème de communication entre fsx et fsuip,mais je ne sais lequel
Je vous remercie de me lire et d'essayer de palier a mon souci merci encore et excuser moi de m'être trompé de post ,sinon je suis sur Vista 32. 4g de mémoire
Je ne suis pas non plus une star en informatique et je voudrai mettre un écran déporte pour GA Panel voila mon blême je vous en remercie a l avance
Guy
EDIT modérateur (domifrance) : j'ai ré-écrit un peu ton message pour plus de ... clarté
Dernière modification par guy882 (10-08-2012 17:20:29)
Help !!!!
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Re bonjour Guy,
- J'ai supprimé ton autre discussion car cela faisait doublon ...
- il est préférable de ... mettre un titre aux discussion sinon on ne s'y retrouve plus ... je te laisse corriger (en éditant ton premier message)
- s'il te plait essayes de faire un effort dans l'écriture de tes messages et l'orthographe, là fatigué par ma journée de travail et la chaleur j'ai vraiment du mal à te lire
Pour ce qui de ton problème je laisse la place aux autres ... pour te donner une solution
A+
EDIT : j'ai finalement rajouté moi-même le titre et édité ton message ...