#1 [↑][↓] 10-08-2012 17:10:55

guy882
Membre
Inscription : 10-08-2012
Renommée :   

[FSX] problème entre FSUIPC et GA Panel

bonjour

J'ai FSUIPC et GA Panel : un message me dit " cannot link to fsuipc or wide client" . Mes connaissances en anglais étant très limités vous voyer le blême pour fsuipc.

Je demarre sur le forum en tant qu acteur ce qui n est pas comparable a un lecteur je me permet de vous demander de l aide ayant essayé toutes les possibilités j ai même essayé un dépanneur informatique 75 euros de l h je pense qu il s'agit d un problème de communication entre fsx et fsuip,mais je ne sais lequel

Je vous remercie de me lire et d'essayer de palier a mon souci merci encore et excuser moi de m'être trompé de post ,sinon je suis sur Vista 32. 4g de mémoire 

Je ne suis pas non plus une star en informatique et je voudrai mettre un écran déporte pour GA Panel voila mon blême je vous en remercie a l avance     

Guy


EDIT modérateur (domifrance) : j'ai ré-écrit un peu ton message pour plus de ... clarté  merlot

Dernière modification par guy882 (10-08-2012 17:20:29)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-08-2012 17:54:21

bigfart10
Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique
Inscription : 17-03-2008

Re : [FSX] problème entre FSUIPC et GA Panel

Help !!!!


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-08-2012 17:59:43

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX] problème entre FSUIPC et GA Panel

Re bonjour Guy,

- J'ai supprimé ton autre discussion car cela faisait doublon ...
- il est préférable de ... mettre un titre aux discussion sinon on ne s'y retrouve plus  blink ... je te laisse corriger (en éditant ton premier message)
- s'il te plait essayes de faire un effort dans l'écriture de tes messages et l'orthographe, là fatigué par ma journée de travail et la chaleur j'ai vraiment du mal à te lire  laugh

Pour ce qui de ton problème je laisse la place aux autres ... pour te donner une solution

A+ wink

EDIT : j'ai finalement rajouté moi-même le titre et édité ton message ...

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-08-2012 18:31:46

guy882
Membre
Inscription : 10-08-2012
Renommée :   

Re : [FSX] problème entre FSUIPC et GA Panel

merci je suis un peu perdu sur le forum excuser moi encore

Hors ligne

Pied de page des forums