Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !!
Je me permet de vous demander si quelqu'un d'entre vous saurait ou pourrais je trouver un 737 pour fs2004 gratuit et le plus complet possible !
J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Par complet j'entend un Virtual Cockpit, un overhead, tableau de bord etc ....
Merci à tous !
F-JVDW
Salut à tous !!
trouver un 737 pour fs2004 gratuit et le plus complet possible !
Merci à tous !
F-JVDW
Bonjour,
Il va falloir casser le "petit cochon", car le plus complet possible et gratuit ça n'existe pas , soit le PMDG ou l'iFly mais c'est payant, il ne faut pas rêver non plus
Bons vols,
Hervé
Salut,
Je vois le truc ... Et du côté Airbus ?
Ou chez FSX également ! Je cherche un avion de ligne mais plutot dans le genre A32 ou 737 ! Le plus fonctionnel possible ! Si il n'y a pas de cockpit virtuel je m'en passerais ! Le tinmouse est pas mal mais le tableau de bord est un peu "vieux" ^^
Merci quand meme
F-JVDW
en gratuit, tu demandes beaucoup.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Je sais ^^ tant pis :(
J'ai vu les Airbus de Project Airbus ! est ce de la bonne qualité ?
joli model mais coquille vide, en free, tu ne trouveras rien de correcte en liner à part le -200 qu'on a cité plus haut.
maintenant, complet pour toi, c'est peut être pas la même chose que pour moi hein :)
parce que avoir un VC, un panel et un overhed, c'est plutot vague... tous les addon de base de FSX correspondent à ta description...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut,
Je vois ce que tu veux dire !
Ce que j'enttend par "complet" c'est un overhead (fonctionnel avec les éléments de base), un VC (joli ^^), et ce que je veux par dessus tout c'est de pouvoir détacher les fenêtres ! C'est à dire l'overhead, la radio, le throttle, EICAS, ...
Salut à tous,
Je cherche un avion assez complet me permettant de faire ceci :
http://imageshack.us/photo/my-images/259/cimg4245v.jpg/
J'aimerais pouvoir déplacer des fenetres sur mon deuxième écran ! ce qui n'est pas toujours possible avec les avions (certains n'ont pas différentes vu du tableau de bord) !
Merci
F-JVDW
Pages : 1