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Re bonjour,
-il m'est arrivé avec le zephyr,en voulant changer d'avion,sur le PA d'avoir une erreur irrecuperable!!!=N
Essais au sol,changement entre Erendard,zephyr et skyray,il semble que l'erreur fatale se produise au changement du Zephyr vers un autre avion,et avec la crosse sortie.!
j'ai eu aussi sur le Pa,au catapultage,zephyr un peu trop trimé,je pense,un crash avion au milieu de la course de catapultage,et aussitot apres l'erreur irrecuperable!!!
Interréaction de quelque chose?
A+
Alain
-
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1) ... il m'est arrivé avec le zephyr,en voulant changer d'avion, sur le PA d'avoir une erreur irrecuperable!!!
2) ... au catapultage, ça fonctionne, mais le chien jaune reste inactif...
3) ... Le crash systematique a la prise de brins sur Hyeres,quel que soit l'avion...
1) Après une erreur irrécupérable, il faut trouver le module ayant causé l'erreur. Voici la procédure :
Sous seven 64, après que l'erreur se soit produite :
Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Observateur d’évènements.
Dans "Résumé des évènements d'administration" cliquer sur le signe + situé devant "Erreur".
Dans la liste des erreurs, rechercher celle qui concerne FSX (en principe ce sera la première ligne).
En double cliquant sur l'erreur on trouve le module qui a causé l'erreur ainsi que le code erreur.
2) Il n'est pas normal que l'officier de lancement reste inactif, alors que la gauge fonctionne, ce qui témoigne qu'elle est correctement déclarée. Voir avec un autre avion si, après avoir mis plein gaz et un petit coup de frein, l'officier de lancement est actif... Pour mieux comprendre, ne pas oublier de dire la méthode employée pour le catapultage.
3) Est-ce que le crash se produit aussi en roulant sur les brins au départ?
Si oui, alors c'est un simple problème de version de fichier (sur le site, tout est corrigé).
Si non, alors c'est que le taux vario est trop fort et dans ce cas c'est normal, que ce soit dans la zone des brins ou sur une piste non équipée.
Michel
Dernière modification par micpni (10-08-2012 12:14:23)
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Salut Ă vous
Tout compris,Michel,je n'y reviendrai plus.Comme je te l'ai dit ,j'ai installé sur C172 en Nav2 et la gauge indique
toujours no tacan found.C'est pourquoi je ne pense pas que ce soit les nouvelles Ă©critures mais dans le dossier Gauges lui m^me?Je vais chercher par lĂ .
J'avais renseigné sur le chien jaune inactif et le catapultage grand V grand cabré.On continue dans la joie de savoir que nous avons des amis formidables.Merci.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
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... j'ai installé sur C172 en Nav2 et la gauge indique toujours no tacan found.
Avant de chercher, voici le rappel du nota 1 de la procédure d'installation...
"Si le nav2 ne fonctionne pas, il faut passer en nav1."
Michel
Dernière modification par micpni (10-08-2012 12:26:56)
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Bonjour Michel,
-Bon,MERCI pour ton aide et vraiment désolé de te causer des soucis et de bouffer ton temps!!!=N
Alors je regarde pour ce matin et voila:
Je redemarre FSX,le zephyr sur Hyeres ,je remonte la 32,et je bifurque vers le seuil de la 05,toujours en roulage et dès que j'arrive sur les brins crash!!!
-je ressort les evenements:
Autrement dit,toujours cette gauge!
Comme il n'avait pas été dit de la desinstaller je l'ai laissé!
Mais peut etre y a t-il autre chose?
Merci de ton avis!
Alain
-
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Re
Sur LFTH,brins au bon endroit grâce à ta manip pas de crash,MAIS sûrement parce que la Nav1,cette fois sur C172 n'est pas plus prise en compte que Nav2.La nouvelle gauge est bien en place et suit bien le cap;il y a une soudure qui ne fait plus contact!!!!
Je vous laisse jusque demain soir tard,bonne fin de semaine.GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
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Alain
1) Plutôt que de renommer la gauge, il vaut mieux la désactiver dans le panel.cfg.
Recherche et neutralise les lignes avec dsd_xml_sound3.gau
puis tu refais un test.
2) Si plus de crash, alors le fichier dsd_xml_sound3.gau est peut ĂŞtre corrompu (valeur 98ko).
Fait un essais en le remplaçant (tu devrais en trouver un autre facilement).
GĂ©rard
Dans le lisezmoi, la méthode de contrôle de l'existence des NAV est donnée en page 9
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cas d'un avion qui ne possède pas de système de navigation (Nav1 ou Nav2)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
I) Le fichier aircraft.cfg doit être correctement paramétré
Pour cela, dans la section [Radios] de aircraft.cfg, activer Audio.1, Nav.1 et/ou Nav.2 (au choix) en ajoutant ou
modifiant les lignes pour obtenir :
Audio.1 = 1
Nav.1 = 1, 0, 0
et/ou
Nav.2 = 1, 0, 0
Exemple :
[Radios]
;/ Radio Type=available, standby frequency, has glid
Audio.1 =1
Com.1 =1, 0
Nav.1 =1, 0, 0
Nav.2 =1, 0, 0
...
Michel
Dernière modification par micpni (10-08-2012 14:17:52)
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RE,
-Bon,je continue!
Essai sur pa,Clem 1975!
1)- Skyray:annonces OA (a compter de 0,8N)appontage OK, mise en place sur catapulte AV ok,volets,trim,gaz,lancement,le chien jaune ne bouge pas apres le coup de frein,catapultage ok,environ 4 sec apres!
2)- Etd IV M,lisse, annonces OA,(0,8N),appontage OK,mise en place catapulte AV ok,gonflage amortisseur ok,les sabots élingues se placent,volets,trim,mise de gaz,et ça lâche,le chien jaune n'a pas moufté!!!je reprends aussitot avec la touche Y (transposition) je recule me replace,recommence la sequence et meme resultat!!!
?????
A+
Alain
-
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Re,Michel,
-Désactivation,en plus de la gauge dans fsx/gauges,je désactive la ligne dans les panels du zephyr,et etd, roulage et pareil crash au niveau des brins!ça lasse!
Bon,là ,je vais prendre l'air, car ça va me decontracter la tête!
Merci encore a toi,et mes excuses pour le désagrement causé!
A + tard!;)
Alain
-
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Bonjour Micpni
Je suis ces différents posts avec intérêt, n'ayant pas le Zéphir qu'alain568 à d'installé et lisant ces problèmes, je me suis dit "installons ce bon vieux fouga et testons"
Après installation du Fouga Zephir ( superbement bien représenté) j'ai supprimé les gauges qu'il venait de m'installer par au-dessus celles existantes et qui provenaient de la Gauge_RFN_CarrierOperations_V300.
J'ai remis les bonnes gauges en place, modifié le panel.cfg comme mentionné dans la doc Tacan v3 mais j'ai neutralisé également la ligne [Vcockpit01] gauge37=dsd_xml_sound3!dsd_xml_sound3, 5, 0, 5, 5,.\gauges\dsd_sonsCM175.ini.
J'ai testé à LFTH, remonté la 32 pour la 05, pas de crash. Un petit décollage en 05, recherche du Clem qui était dans les parages, trouvé avec la nouvelle gauge Tacan, appontage, la voix de l'OA était bien là , catapultage avec tous les effets du personnel de pont, posé en 23 à LFTH, la voix de l'OA toujours présente et les sons du Fouga aussi malgré la neutralisation de la ligne 37 du [Vcockpit01].
Pour moi, r.a.s avec le Fouga et la nouvelle gauge Tacan, nouveaux brins et miroirs sur la scéne de LFTH.
Ah, oui, un petit truc tout de même. Dans FSX, lors du choix des pistes sur LFTH, la 14/32 n'apparait pas, je suis allé faire un tour dans le fichier Afcad, en effet, les décollages et atterros en 14/32 sont verrouillés...
a + et bon courage
André
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Bonsoir,
-Bien heureux pour toi fsfan50!!;)
-quand a moi,j'ai repris les essais sur Hyeres,et malgré la suppression de la gaugesoud3,laquelle a été échangée contre une recupérée sur le net,et a 92,7 Ko,(comme celle que j'avais),sans resultats probants,la seule solution pour moi est de désactiver les collisions dans le menu FSX!!!Ce qui me ramene au tout debut de mes problemes,avec le post concernant la scene de Hyeres!!!(et donc,a cette epoque avec la gauge RFN en version V221!Là ,tout se comporte normalement!(mais ce n'est pas satisfaisant pour moi de desactiver les crash!)
-et je precise,crash avec tous les avions et non pas seulement avec le zephyr ou l'etendard ou le skyray ou encore le wildcat!
-en enlevant le bgl brin/abri,no problem!!!
-ce qui me fait penser que j'ai un pb avec ce bgl!!!!
Incroyable ce pb,alors que tout fonctionnait au poil precedemment!!!!=@
Les mysteres de l'informatique,mais qui me prennent le chou quand mĂŞme!!!;)
Allez,A+
Alain
-
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Re,André,
-voila le mien,comparé:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/39/89/45/lfth10.jpg
etc, etc.....
Alain
-
Pas moyen de voir ton image, tu dois pouvoir l'afficher comme la mienne...
André
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Bonsoir Michel,
Trop sympa a l'heure qu'il est de t'occuper encore de mes soucis!
-j'ai chargé tes bgl,tout viré dans le dossier scenery de hyeres et mis les tiens!
Bon,le décor a changé et plus de brins!
j'arrete fsx ,et en comparaison je recharge les fichiers bgl manquants!
essais crash au niveau des brins en roulage!(2 miroirs en 32!)
Voici la composition de mon scenery:
Merci encore de tes efforts!
LĂ je pense aller au dodo!
Bonne nuit a toi
Alain
-
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Bonjour a tous,
-Ah ah,ça se precise!!!;)
-ce matin,desinstallation propre des scenes de LFTH et naval air station,redemmarrage fsx a chaque Ă©tape!
Telechargement des deux scenes,installation l'une apres l'autre avec redemmarage fsx!
Application des modifs des 2bgl dans le scenery de LFTH(miroir v2 et Vasi off)
-Essai:avec le cessna de base puis le zephyr:CA MARCHE!!!!!=V
-L'OA cause!!!=W
Bon,je suis déja tres content!
-Mais,(décidemment hein!)je constate deux brins/cabane sur chaque extremité de la piste!!!
Donc,je retourne dans le scenery de hyeres pour renommer le bgl brin abri!
Lancement:erreur scenery.dat!impossible de fermer fsx,autrement que par le ctrl +Alt +supp!
2 essais pareil!
Bon,j'ai renommé le bgl correctement et ça fonctionne,je ne sais pas lequel je dois supprimer pour n'avoir qu'un seul brin/cabane,mais c'est undétail puisque je n'ai plus de crash!
voila mes essais d'aujourd'hui!
A+
Alain
-
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Bonjour Alain
On progresse...
Sauvegarde les fichiers contenant le mot brin (en cas de retour arrière) et mets celui-ci.
Il doit te conserver le brin avec la cabane basse qui possède l’éclairage de nuit.
Pour le Zéphyr n'oublie pas de mettre le tacan sur ON (entre la lampe verrière et le carbu)
Michel
Nota : l'installation ne doit se faire que dans une scène.
Le plus simple et de neutraliser le miroir et les brins dans Hyères 2012 si ils sont dans NavalAirStation.
Naval Air Station doit avoir un degrè de priorité plus important que Hyères 2012 (numéro plus petit dans la liste de déclaration des scènes).
Dernière modification par micpni (11-08-2012 12:32:36)
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Dans FSX, lors du choix des pistes sur LFTH, la 14/32 n'apparait pas, je suis allé faire un tour dans le fichier Afcad, en effet, les décollages et atterros en 14/32 sont verrouillés...
Bonjour fsfan
Peux-tu me dire comment tu as procédé? Je verrai si on peut faire quelque chose.
Merci
Michel
Dernière modification par micpni (11-08-2012 09:41:32)
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Bonjour Michel,
-C'est bon, ce coup ci!!
J'ai supprimé le fichier brin dans LFTH,et installé ton fichier dans Naval air stations!
Ca a marché impec,voix de l'oa et tout!
J'ai récupéré les deux textures de la cabane pour les reporter dans naval air station et voila!
MERCI!!!
Et ça n'a pas été sans mal!
La je suis content,ça remarche grâce a toi!
SAV au TOP!=W
-Encore une fois,je me pose la question de savoir si j'ai été le seul avec des problemes!!!!!
-je vais boire un coup a ta santé avant de demarrer le barbeuq!=8
Bonne journée
Alain
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Bonjour Alain
Voila qui fait plaisir : ne jamais baisser les bras et comprendre ce qui se passe.
Ce n'est pas toujours facile et parfois très long à résoudre. La ténacité fini par payer.
Le brin que je t'ai envoyé fera parti de la prochaine mise à jour, car je reprends les abris de Norbert Clauze et Bernard Juniot qui ont fait Hyères 2012 pour les installer sur les bases marines. Ils sont nettement mieux que les ILS transmiter qui, par défaut, rendaient bien.
Pour le miroir, maintien celui du pack 3, car celui que je t'ai envoyé modifie un peu la position du miroir.
En standard pour Hyères, avec ou sans la scène 2012, je positionne miroir et brin de la même façon.
C'est une gestion beaucoup plus simple pour moi, et aussi beaucoup plus simple pour les simeurs.
Michel
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