Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Bigdeals,
Oui j'ai "redéfinis" mon clavier :) dans les affectations des commandes du simulateur j'ai approprié chaque touches du clavier à la commande correspondante ! ce qui m'a permis de créer un tableau de bord maison sans avoir à dépenser des centaine d'euro !!!!
Voili voulou !
Amicalement
F-JVDW
C'est bien du papier ! Les touches (en papier) ont été faite sur PC, imprimé puis collé avec des autocollants double face pour coller les photos dans les albums ^^ ça fonctionne très bien !!
Au début je les avais plastifié et c'était beaucoup mieux !!
Salut ludovic !
Alors je n'utilise pas forcement mon iphone pour FS car je ne possède pas le wifi donc un iphone sans wifi ça limite !
Mais j'utilise une application qui comporte les carte SIA des aéroports de France ! Elle s'appelle IVAC !
Ca me permet d'avoir les fréqueence, et les infos des différents terrain de France !
Cordialement
F-JVDW
Salut,
Je ne sais pas si il existe des applications par wifi ... Je connais air navigation qui est pas mal il parait !! Il est payant mais une version free est disponible !!
Je ne connais pas F-AERO ! Pour préparer mes vols j'utilise Plan-G sur PC !! Très bon logiciel faisant office de GPS également !!
Pages : 1