Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici une petit vidéo montrant toute les versions de Flight Simulator
Toute les versions de Flight Simulator.
Moi, j'ai commencé sur la Version 98 et quand on vois les graphismes, j’arrête de me plaindre de FSX....=8 . et vous ?
Cdt Didier
Dernière modification par Didier0971 (12-08-2012 00:51:47)
Salut!
Moi, la version 1 sur un apple IIe, disquette flexible 5"¼, et écran monochrome vert...
En fait ma version était encore plus vielle que celle sur cette vidéo, et le programme n'appartenait pas encore à Microsoft il me semble... Et je n'avais pas d'aussi beau tableau de bord ni Chigago Megfield, qu'un terrain de +/- 25 km carré, délimité par des montagnes en fil de fer et 2 terrain en piste simple... Un cadeau de mon patron en 1988 je crois...
Puis, il y a eu la version 3, puis 4 et la fameuse version 5 sur CD avec la terre au complet... que de B0 souvenir
J'ai encore toutes les versions en boite à partir de l'édition 95...
Merci de réveiller la nostalgie en moi
bonjour,
oui clairement il y avait des versions avant, la premiere version apple ii c etait deja du luxe
j ai commence sur la version trs80 (Il y a 32 ans de cela....) adaptation de la version pet commodore ?
la societe s appellait sublogic avant que billou ne la rachete.
http://www.youtube.com/watch?v=xmkYVSbodw4
etienne
Dernière modification par etien (12-08-2012 05:23:08)
Bien chers simmers,
Ça nous remet comme dit l'autre les "pendules" (analogiques) à l'heure !
Je me rappelle comme vous le jour où sur un PC "d'époque" j'ai vu une paire d'indicateurs s’animer. Je trouvais cela ahurissant .... d'autant plus que je faisais au même moment de la formation PN ... en simu en tant qu'instructeur. Je n'imaginais évidemment pas que cette technique deviendrait grand public et que pour une poignée d'euros, nos joujoux actuels atteindraient un tel niveau de réalisme.
Pour avoir participé à des "recettes" de simu comme représentant de "client", je serais curieux d'ailleurs de savoir comment les concepteurs de nos addons préférés se procurent les data des séquences indispensables à leur réalisation?
De la même façon, je m'étonne parfois des critiques pour le coup quasi "gratuites" d'enfants gâtés qui ne réalisent probablement pas la chance d'avoir ce qu'ils ont entre les mains ... et peut-être les pieds !
J'en termine pour rebondir sur les posts récents de plusieurs d'entre vous qui faisaient l'éloge de nos amis créateurs pour les remercier à mon humble tour !
Meilleures salutations,
LEVERNE
Pages : 1