Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
comme d'habitude rien a dire sinon que s'incliner devant tes screens
Amicalement
Marcel
Un grand bravo pour ces screens magnifiques!
Très beau boulot... J'en redemande!!!
@+++ Max.
Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10
Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com
Salut Jamal,
J'adore, tout simplement !!!
@+
Bons vols @ tous !
Tres beaux composites
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
Désolé, mais je préfère quand tu ne fais pas de screens composites.
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Désolé, mais je préfère quand tu ne fais pas de screens composites.
Bug.
Idem^^
De plus sur les deux premières les découpes sont foireuses ^^
Jamal prend ton temps quand tu fait tes retouches ^^
J'ai déjà vu de bon clichés venant de toi ;-) (pas ce genre-ci)
hello et merci bien à vous pour vos comm's;)
pour bug : merci à toi mais par fois j'aime changer , j'aime bien faire les deux mais chacun ces gouts
pour roxy: merci bien à toi aussi, mais c tu dans quel condition je fais ces retouches , je les réalises la journée au bureau alors que j'ai énormément de taff :v je fais mon maximum pour réaliser de jolies screens , j'adore faire plaisir aux autres bref tout cela pour vous dire que si vous aviez suivi mon parcour dans certains forums , j'ai quelques problèmes d'ordi " mon ordi de maison à cramé :G et la je travail sur mon ordi portable qui a plus de 4 ans " pour les screens ce n'ai pas une compétition c'est avant tout du plaisir
encore merci à vous.............
jam.
Dernière modification par jamal (24-03-2008 10:26:06)
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
hello et merci bien à vous pour vos comm's;)
pour bug : merci à toi mais par fois j'aime changer , j'aime bien faire les deux mais chacun ces gouts
pour roxy: merci bien à toi aussi, mais c tu dans quel condition je fais ces retouches , je les réalises la journée au bureau alors que j'ai énormément de taff :v je fais mon maximum pour réaliser de jolies screens , j'adore faire plaisir aux autres bref tout cela pour vous dire que si vous aviez suivi mon parcour dans certains forums , j'ai quelques problèmes d'ordi " mon ordi de maison à cramé :G et la je travail sur mon ordi portable qui a plus de 4 ans " pour les screens ce n'ai pas une compétition c'est avant tout du plaisir
encore merci à vous.............
jam.
Parlé de Compétition ? non loin de moi cette idée ^^ et je te répète encore une fois que tu te débrouille très bien ;-)
Salut Jamal,
Je partage le point de vue de Roxy et bug. Tes creations sont tellement originales et reussies que ces montages, tres bien realises, manquent de personnalite. Ce n'est qu'une opinion mais c'est aussi ca notre forum, pouvoir donner un avis et pas seulement "c'est beau".
En tout cas, merci de nous faire plaisir avec tes screens travailles dans la douleur.
Renaud
Ps: L'oryx de Qatar Airways, j'adore!
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.