#26 [↑][↓] 04-08-2012 11:02:59

filipo
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Re : [FSX]Juneau's project

Très bon travail

Bon Weekend aéré donc wink

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#27 [↑][↓] 04-08-2012 11:24:57

Nirgal76
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Re : [FSX]Juneau's project

c'est bôooooo big_smile

(et merci Fil pour rassembler tout ce qui est autogen sur ton site, ça permet d'avoir tout en un seul endroit, top pratique !)

Dernière modification par Nirgal76 (04-08-2012 11:36:20)

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#28 [↑][↓] 04-08-2012 12:42:33

Bobonhom
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Re : [FSX]Juneau's project

Bon et B0 voyage motard que jamais wink


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#29 [↑][↓] 08-08-2012 11:18:34

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

Bon finalement ça m'a pas tellement changé du temps sur Juneau!!

42750538017071956781303.jpg
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Et oui un col à 2700m ça présente certaines surprises...Donc bonjour à vous , merci pour les derniers messages auxquels je n'avais pas répondu!
Remise au boulot sur Juneau cet après midi , résultat surement ce soir smile

Bonne journée les gars wink

Dernière modification par Cedric (08-08-2012 11:19:14)


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#30 [↑][↓] 11-08-2012 08:57:08

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

Arghhhhhhh je fais appel à vous les zaaaaammmmmmmmmiiiissssssssss!

J'ai un soucis que je ne m'explique pas....

J'ai fait un import de l’aéroport sous FSet , juste pour récupérer le BMP , et en faire un arrière plan pour ADE.J'ai donc trouver des repères pour caler l'image (la piste plus deux trois points sur l'ensemble de la plateforme)....
Je place mes objets avec ADE (Instant Scenery II ne marche toujours pas cepopossible_gif ) et là je me rend compte que le calage ne correspond pas sous FsX!!!Mes repères qui tombent juste sous ADE sont totalement à coté de la plaque!!!!Comme si l'image était déformé mais je ne m'explique pas pourquoi...et c'est très embêtant....
Auriez vous une idée?

Merci d'avance wink

edit:pour info dans ADE je fais import stock airport.Est-il possible que possédant UTAlaska , le mesh soit un peu différent de celui par defaut et entraine une déformation de la dalle photo?

Dernière modification par Cedric (11-08-2012 08:59:07)


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#31 [↑][↓] 11-08-2012 09:04:49

Bobonhom
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Re : [FSX]Juneau's project

Je peux pas t'aidé, mes je peux te dire que tes motos sont sacrement belles laugh

Et te dire bon courage!


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#32 [↑][↓] 11-08-2012 09:14:55

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

ah mais c'est une sorte d'encouragement ça!!Trêve de plaisanterie la BMW R1150R n'est pas à moi , moi c'est l'Electra au premier plan smile On s'est régalé...Je te souhaite une bonne journée smile

Bon je retourne à mon prenage de tete ADE/FSX..=@


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#33 [↑][↓] 11-08-2012 22:09:03

aztar
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Re : [FSX]Juneau's project

Cédric.

Beau temps pour un col à 2700m...... L'Iseran ou la Bonette ...????=D

Aztar


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

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#34 [↑][↓] 12-08-2012 05:28:50

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

La Bonette wink


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#35 [↑][↓] 12-08-2012 08:01:00

aztar
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Re : [FSX]Juneau's project

Haaaa .... l'arrière pays niçois et le Mercantour, pas toujuors ce que l'on croit.....!!!!=D
Bonne continuation pour ton projet.
Aztar


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#36 [↑][↓] 12-08-2012 11:12:14

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

Merci Aztar!Par contre je fais un petit up de mon probleme par résolu du coup , on a noyé le sujet là laugh

Cedric a écrit :

Arghhhhhhh je fais appel à vous les zaaaaammmmmmmmmiiiissssssssss!

J'ai un soucis que je ne m'explique pas....

J'ai fait un import de l’aéroport sous FSet , juste pour récupérer le BMP , et en faire un arrière plan pour ADE.J'ai donc trouver des repères pour caler l'image (la piste plus deux trois points sur l'ensemble de la plateforme)....
Je place mes objets avec ADE (Instant Scenery II ne marche toujours pas cepopossible_gif ) et là je me rend compte que le calage ne correspond pas sous FsX!!!Mes repères qui tombent juste sous ADE sont totalement à coté de la plaque!!!!Comme si l'image était déformé mais je ne m'explique pas pourquoi...et c'est très embêtant....
Auriez vous une idée?

Merci d'avance wink

edit:pour info dans ADE je fais import stock airport.Est-il possible que possédant UTAlaska , le mesh soit un peu différent de celui par defaut et entraine une déformation de la dalle photo?


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#37 [↑][↓] 12-08-2012 17:26:45

Fand'aviation28
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Re : [FSX]Juneau's project

Bonsoir Cédric,

Une piste à ton souci sur le fofo de FTX / ORBX : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/17121-ultimate-terrain-x-usacanada-and-ultimate-alaska-x-compatibility-with-ftx-pnw-pfj-and-nrm/

Notamment ici pour l'Alaska : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/17121-ultimate-terrain-x-usacanada-and-ultimate-alaska-x-compatibility-with-ftx-pnw-pfj-and-nrm/page__st__20#entry231746

A moins que tu sois déjà inscrit. Sinon, il faut s'y inscrire pour pouvoir y accéder.

Une mine d'or !

Peut-être cette piste en transposant pour UT Alaska :

Suis les screens suivants :

1) Tu lances l'interface d'UT Alaska :

utalaska01.jpg

2) Menu Terrain puis Modify Status of Repositioned Airports

utalaska02.jpg

3) Tu choisis PAJN qui correspond à celui de l'airport de Juneau

scaled.php?server=829&filename=utalaska03.jpg&res=landing

Encore une fois ce n'est pas certain que cela solutionnera ton souci. Mais sait-on jamais...

Amitiés

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (12-08-2012 17:34:21)

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#38 [↑][↓] 12-08-2012 17:48:01

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

Yeah Chris' merci je regarde de suite wink

Edit:Pas de PAJN dans la liste!Bien tenté dommage j'y ai cru!

Dernière modification par Cedric (12-08-2012 17:50:51)


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#39 [↑][↓] 12-08-2012 18:03:20

Fand'aviation28
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Re : [FSX]Juneau's project

Cedric a écrit :

Yeah Chris' merci je regarde de suite wink

Edit:Pas de PAJN dans la liste!Bien tenté dommage j'y ai cru!

... ?

C'est l'airport par défaut de FSX qui sert de base à ton travail sur Juneau ?... Pourquoi l'ai-je dans ma liste ?
Il y a certainement un truc qui m'échappe là... (?)
J'ai fait les screens à partir de mon UT Alaska.

Es-tu sûr de ne pas l'avoir le PAJN ?

Amitiés

Chris

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#40 [↑][↓] 12-08-2012 18:07:52

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

Oui oui je suis sur mais en fait vu que j'ai créer un PAJN dans mon add-on scenery la version d'UT Alaska n'est plus active dans le simu , ça doit venir de là...


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#41 [↑][↓] 12-08-2012 18:08:53

Fand'aviation28
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Re : [FSX]Juneau's project

Je viens de vérifier avec Airport Design Editor X, PAJN existe bien en airport natif de FSX, donc tu dois l'avoir dans UTX Alaska.

Es-tu sûr d'avoir la dernière version d'UT Alaska ? La dernière version est la 1.1.0 : http://www.scenerysolutions.com/ut_downloads_FSX.html

Chris

EDIT : les posts se sont croisés. wink

Dernière modification par Fand'aviation28 (12-08-2012 18:10:46)

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#42 [↑][↓] 12-08-2012 18:16:43

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

Nop j'ai pas la dernière version je vais aller la chercher de suite smile Par contre on est d'accord que la liste que tu me montres est la liste des aeroports modifiés par UTA
Regarde :

utaq.jpg
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#43 [↑][↓] 12-08-2012 20:44:44

Fand'aviation28
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Re : [FSX]Juneau's project

... Normalement oui.

As-tu vu aussi ceci dans UT Alaska ? :

1)

alaska4a.jpg

2)

alaska4c.jpg

A++

Chris

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#44 [↑][↓] 12-08-2012 21:54:55

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

Nop j'ai regardé mais ça ne donne rien de ce coté là...ça me gave de pas comprendre d'ou ça vient...du coup j'avance pas angryfire_b1_d_gif=(
Merci pour les pistes en tout cas!


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#45 [↑][↓] 12-08-2012 22:04:53

Fand'aviation28
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Re : [FSX]Juneau's project

Cedric a écrit :

Nop j'ai regardé mais ça ne donne rien de ce coté là...ça me gave de pas comprendre d'ou ça vient...du coup j'avance pas angryfire_b1_d_gif=(
Merci pour les pistes en tout cas!

Aurais-tu FSGlobal2010 ou quelque chose du même éditeur, pour améliorer les mesh ?

Perso, j'ai FSGlobal2010, et je suis parfois obligé de désactiver, la zone North America de celui-ci pour avoir un Washington DC sans aberration de relief...

Autre piste que je te propose donc...

A bientôt.

Chris

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#46 [↑][↓] 12-08-2012 22:53:30

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

eheh plein de ressources!Nop je n'ai pas FS Global.
En fait je crois que c'est quand j'importe la texture de background dans ADE que ça déforme mais alors pourquoi...
Ce que j'ai commencé à faire sous ADE tombe a peu pres juste dans FSX.EN revanche quand j'ouvre le BGL avec ADE et qu j'essaie d'y coller un image de fond il n'y a plus rien qui correspond c'est à n'y rien comprendre....

Alors que les tatxiways sont à peu pres pas mal sous FSX sous ADE j'ai ça:

adeo.jpg
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alors qu'à la base (pas dans l'exemple) c'est la même dalle...

Dernière modification par Cedric (12-08-2012 22:57:15)


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#47 [↑][↓] 13-08-2012 07:33:48

filipo
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Re : [FSX]Juneau's project

Cédric,

Je te déconseille d'ouvrir le BGL avec ADeX.

Personnellement, ma méthode est de partir d'un BGL d'Afcad d'un terrain. Effectivement, la première fois, je pars du BGL du terrain. Mais par la suite, je n'ouvre que le fichier *.ADE qui conserve tous les éléments, comme le CVX par exemple ; contrairement au BGL qui perd les exclusions, les flaten, etc ...

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#48 [↑][↓] 13-08-2012 09:16:02

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

ah?Ok je vais regarder dans cette voie , là je t'avoue que je me rend fou...Merci!


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#49 [↑][↓] 13-08-2012 10:00:06

Cedric
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Re : [FSX]Juneau's project

C'est la même...Je pense que c'est quand j'utilise le scale que ça déforme mon image je vois pas d'autre possibilité...=(


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#50 [↑][↓] 13-08-2012 12:20:28

filipo
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Re : [FSX]Juneau's project

Perso, je ne fais jamais comme ça pour Adex ... ta méthode est pourtant plus simple que la mienne mais semble poser des soucis.

Moi, j'ouvre ADEX sur un écran, FSX  sur autre.

Dans Adex je clique sur CONNECT et je vois sur l'AFCAD une croix rouge qui marque la positon de l'avion. Ainsi, je peux grace au mode transposition sous FSX me déplacer sur le terrain et sous ADEX suivre la progression .

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