Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Catalina comme le monde est petit ! On s'est déjà rencontré là -bas off course pas plus tard que hier.
Chiche j'aurai sûrement des questions à vous poser mais je les poserai ici.
Volez bien et bonjour à la Suisse.
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Si je peux me permettre un conseil de plus : pour ce qui concerne les produits France VFR, posez vos questions sur leur Forum - la plupart de ceux qui vous ont répondu ici y sévissent aussi, c'est notamment le cas de Filipo, mais d'autres utilisateurs ainsi que les membres de l'équipe pourront vous répondre, les sujets traités pouvant également servir à d'autres.
Le forum d'un éditeur est fait pour cela, tout comme les questions sur les produits Aerosoft se posent de préférence sur leur forum.
À +
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Super merci à Filipo qui a éclairé mes esprits, qui m' a fait gagner beaucoup de temps et qui m'a donné maintenant une France super belle et homogème !
Et bien content que ces infos aient pu t'éclairer ... mon aide s'adressait à Latécoère au départ, mais le but évidemment c'est que ça puisse profiter à tout le monde.
Raison pour laquelle je ne réponds plus aux posts du MP quand il s'agit d'aide personnalisée, autant que le temps passé à répondre serve à plus de monde possible
Hello, bien reçu.
Donc une question avant de se lancer dans le grand ménage des scènes.
Les nombreux fichiers *.agn sont souvent très dispersés dans les dossiers. Existe-t-il une manip pour les sélectionner tous simplement à partir de leur extension AGN ?
Evidemment on peut toujours les sélectionner un par un mais le risque c'est d'en oublier
J'ai longtemps cherché sans résultats. Si quelqu'un a su trouver une manip...
Cdlt
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Oui, le tri par type de fichier...
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Pour la recherche sur Windows, je ne me sert plus de la fonction Recherche incluse mais de Super Finder (freeware sympa et plus efficace => http://freesoftland.sytes.net).
Donc en lançant une recherche via Super Finder à partir de la racine de ta partition par exemple et en précisant que tu veux les *.agn, tu obtiens la liste de TOUS les fichier *.agn de ton disque. Si tu veux les déplacer, une sélection sur l'ensemble des résultats et hop CTRL+C / CTRL+V et tu les déplaces où tu veux. Ceci c'est le cas extrême mais si tu veux réorganiser plus bas dans l'arborescence, il suffit de lancer ta recherche à l'endroit adéquat et c'est réglé.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Je reviens sur Super finder qui s'installe et marche très bien sauf que : une fois les dossiers trouvés, faut les sélectionner ... et là à moins d'être "supporter" (pour pouvoir tout sélectionner, tout se paye aux States Monseigneur ) rien à faire... les touches habituelles ne sélectionnent rien... Avec quelques dossiers ca va mais au-delà de quelques dizaines... Ctr+lC n'y fait rien... ?!
Comment fais-tu ?
Cordialement
A+
Je répète :
Oui, le tri par type de fichier...
C'est gratuit, c'est standard dans Windows et c'est instantané...
Quiestion de bibliothèque encore.
Tout est presque en ordre dans la bibliothèque...
Question : dans mon scenery.cfg le numéro de l'area et celui du layer sont différents. Facile à corriger et leur donner la même valeur mais qui a la priorité : numéro du layer ou celui de l'area ?
Toute autre question : je note une baisse des Fps à chaque approche (de précision VOR ILS) jusqu'à l' atterrissage (LFMN ). Plus précisement, à partir de 25 Mn de la piste les Fps passent de 30 à 20 et même parfois 10 .
Comment s'expliquer cette chute ?O_o
A+