Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Je rencontre l'autre jour un monsieur la soixantaine environ dans une association dont je fais partie.
Après quelques mots échangés je découvre que c'est un ancien paramotoriste du côté de Toulouse, une ou 2
bières plus tard toujours en parlant sur le sujet du vol moteur sous voile je lui laisse mon numéro de portable s'il souhaite voir éventuellement un décollage ou des photos de sa maison...
Ce matin le portable vibre avec un SMS de sa part, rdv à l'assoc vers 18H et je dois prendre le 4X4 il a apparament un gros "cadeau" pour moi.
Arrivé à l'assoc il ouvre le coffre de sa voiture et je reconnais de suite les sacoches de protection de l'hélice bipale bois 120cm et de la cage alu :p
"Vu que je m'en sers plus depuis 2 ou 3 ans je te le laisse, tu es jeune et tu peux encore courir... toute façon j'aurai un mal fou à la vendre..."
Juste incroyable j'ai failli tomber su le c**... l'ulm est en parfait état, il me donne avec la voile de 25m2 et la selette.
J'ai beau essayer de sortir quelques billets de 50, il n'y a strictement rien à faire.... L'ensemble vaut quelques milliers d'euros.
Ce topic juste pour montrer que l'humanité n'est peut être pas encore foutue, il reste des gens "vrais"!
La machine rejoint la mienne dans le garage et elle me servira en cas de panne de la première. Sur la photo on dirait une grosse tondeuse moche mais ça reste une machine volante qui permet de titiller les nuages :-)
A+ Connie sur le c** pour ce soir...^^
Dernière modification par Connie68 (13-08-2012 20:23:44)
Salut CONNIE c'est ta femme qui va être contente, pour du VOL DUO ou du haut
très beau geste
Tu devrais fréquenter plus de vieux, des fois qu'on t'offre un AIRBUS ;););) ou un WAR BIRD lol je Dec......
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Quelle chance!
Effectivement, on tombe parfois sur des perles bien trop rares...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
ou un WAR BIRD
Tu déconnes, mais j'en connais un à qui c'est arrivé. Une asso, plus précisément.
Un pilote, dégouté de l'aviation par un crash dont il a été témoin, a donné son T-6 à une asso d'avions anciens...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Belle histoire...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Très beau geste de la part de ce monsieur...
Tu m'étonnes que tu sois sur le c*l, c'est pas tous les jours qu'une tondeuse ayant quelques heures de vols derrière elle tombe du ciel comme ça ! ( et sans jeu de mots je vous prie, merci ) .
Les personnes comme ça sont de plus en plus rare c'est sur...malheureusement.
Dernière modification par titibo33 (13-08-2012 22:35:07)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
excellent!! ces toulousains! vraiment exceptionnels!!
Un grand bravo à "monsieur la soixantaine environ".
Superbe histoire.
Non, tout n'est pas encore foutu mais ça craint vraiment sérieux en ce moment.
Dernière modification par lenflure (14-08-2012 13:30:11)
ou pas !...
True Story ! Belle histoire en effet...
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
on dirait une grosse tondeuse moche mais ça reste une machine volante qui permet de titiller les nuages
oh bah si tu l'aime plus, je suis là hein
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G