Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
La scène autogen Vegetations et batiments est terminée.
J'ai transmis les fichiers Agn pour toute l'Autriche Ă Filipo.
Pour votre scene, il faudra telecharger le sol photo avec FsEarthTiles. Sur Google ou Virtual Earth, les photos sont superbes
Des qu'il aura un moment de libre, on les mets en distribution.
Dominique
Dernière modification par domsimu (13-08-2012 18:37:04)
Avec un tel travail fait sur l'Autriche, je ne pouvais pas faire attendre
Pour meubler les scènes photo réalistes Haute Définition, Dominique DZIEDZICZAK vous propose son autogen (végétation et habitation) de l'Autriche. Après le découpage de tout le pays en plusieurs parties, et quelques heures de compilation plus tard, ce sont des dizaines de milliers de dalles traitées qui vont permettre de meubler les textures photo réalistes de l'Autriche. Les 50 Mo d'autogen, vu la superficie de l'Autriche, sont dans la moyenne des fichiers AGN de bonne consistance. Je veux dire par là , que l'autogen réalisé ici n'est pas ridicule en terme de volume. Pour compléter cet Autogen, Dominique a intégré dans son projet d'Autogen, les Trafics routiers. Un grand merci à lui pour son implication et son partage.
Pour fabriquer les fichiers AGN nécessaires à l'apparition des objets autogen des bâtiments et de la végétation, Dominique utilise les applications suivantes : Openstreetmap/GeoFabrik + QGIS + SCENPROC v1.2 (arno GERRETSEN). Les données nécessaires à la constitution de l'autogen de la Belgique sont téléchargées depuis le serveur Open Streetmap. .
Je ne sais pas si c'est une révolution, mais en tout cas un superbe travail collaboratif
allez, pour enfoncer le clou, Dominique vous propose le trafic routier de l'Autriche ... voir lien précédent.
Joli rendu
Article mis Ă jour.