#1 [↑][↓] 14-08-2012 18:22:21

WhiteNouNOurs
Membre
Lieu : VĂ©lizy-Villacoublay
Inscription : 05-04-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

[FSX] Un projet en Polynésie, très très (trop) vieux...

Bonjour tout le monde,

Depuis le temps que je traîne ici bas et que je vous pose tout plein de questions, voici quelques clichés de mon vieux projet en cours depuis bien longtemps. C'est de l'amateurisme, mais je m'amuse bien. C'est le principale

Je suis loin d'avoir fini (contrairement à ce que je pensais, je n'aurais certainement pas fini pour fin Août...), mais ça avance.

Vue générale de l'atoll. Ne cherchez pas, c'est une invention complète, cet atoll n'existe pas... :
2012_08_01_atoll.jpg

Le petit aéroport civil sur le haut de l'île principale :
2012_08_02_NTA2_02.jpg

J'ai mĂŞme mis en place un traffic AI :
2012_08_03_NTA2_01.jpg
Pour le traffic AI hydravion, c'est moins simple...

Sur l'un des îlots, une petite zone de divertissement : piste pour les planeurs et terrain de golf :
2012_08_04_Golf_01.jpg

Avec les personnages et les objets de base de FSX et un peu de bricolage, on arrive a faire des choses simple :
2012_08_05_Golf_02.jpg

Bon, ben voilĂ , je faisais une pause entre Whisplacer, SbuilderX, Sketchup et Ă©videmment FSX.  J'y retourne


Pascal

Dernière modification par WhiteNouNOurs (14-08-2012 18:23:00)


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-08-2012 18:40:43

domsimu
Membre
Lieu : LFOR
Inscription : 27-11-2008
Site Web

Re : [FSX] Un projet en PolynĂ©sie, très très (trop) vieux...

Super sympa.

Dominique

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-08-2012 18:47:01

epdu85
Membre
Lieu : LFOU
Inscription : 05-08-2011
RenommĂ©e :   22 

Re : [FSX] Un projet en PolynĂ©sie, très très (trop) vieux...

très sympa !

edit : haha dominique et moi avons Ă©crit la mĂŞme chose

Dernière modification par epdu85 (14-08-2012 18:48:03)


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

#4 [↑][↓] 14-08-2012 19:16:11

Airlink
Membre
Inscription : 12-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Un projet en PolynĂ©sie, très très (trop) vieux...

Bonsoir,

C'est à l'air, très sympa ! laugh

Comptes-tu le partager par la suite une fois terminé ?

Bonne Soirée,

Airlink


613002signaturepvairlink.gif

Hors ligne

#5 [↑][↓] 14-08-2012 21:37:37

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] Un projet en PolynĂ©sie, très très (trop) vieux...

Pascal ton ile est sensass ... et si l'on refaissair Concordia ou Chapsendor nouvelle version avec ?
Regardez même Aerosoft s'y mette avec une scène fictive en Auriche. Alors, cela te dit ?


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#6 [↑][↓] 15-08-2012 09:44:28

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] Un projet en PolynĂ©sie, très très (trop) vieux...

C'est rigolo ce projet laugh

Pour les AI hydravion, c'est fastoche Ă  faire.

Sous ADEX, tu fabriques une hydrobase de toute pièce, prends un code OACi de ton invention, tu y places comme sur terre :
- des places de parking (dans lesquels tu y mets l'identifient saisie dans le aircraft.cfg de tes hydravions AI)
- des taxiways (Ă©paisseur 0.1 - type water)
- piste  (Ă©paisseur 0.1 - type water)

et tu vas voir, c'est marrant ... je l'avais fait sur les hydrobases lors de notre Raid de Latécoère

Hors ligne

#7 [↑][↓] 15-08-2012 12:19:43

WhiteNouNOurs
Membre
Lieu : VĂ©lizy-Villacoublay
Inscription : 05-04-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] Un projet en PolynĂ©sie, très très (trop) vieux...

Bonjour Ă  tous,

Merci pour vos commentaires, c'est toujours un bon encouragement. Surtout que lĂ , avec quelques copies d'Ă©cran on ne voit pas grand chose.

Oh ben oui, lorsque ce sera fini, je mettrais Ă  dispo gratuitement.

Dis-moi Lagaffe, Concordia, c'est le projet qui se construit au fur et Ă  mesure de la participation de chacun ? Les uns ou les autres ajoutant un petit bout au scenery, on fini par avoir quelques chose de pas mal ?
Lorsque j'aurais fini, il restera encore pas mal de place pour ajouter des scènes, donc, on peut envisager quelque-chose du genre.

Merci Filipo pour les hydravion. J'ai fait quelques essais, mais je n'arrive pas à avoir un comportement comme un hydravion que l'on pilote soi même : les traces dans l'eau. J'ai été obligé d'utiliser le Goose et de positionner ma piste sous le niveau de l'eau. L'avion AI se posant alors en utilisant les roues. Il est vrais que je n'ai pas choisi le type de piste water, c'est probablement là mon erreur.
Aujourd'hui c'est relâche, je continuerais demain

Bonne journées à tous

Pascal


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

Pied de page des forums