Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai téléchargé FScopilote , et pourtant , c'est un add-ons dont je comprends pas le but de cet add-ons et l'utilisation ?!
Pour sa je n'ose pas l'utiliser pour faire une bétise ! Pouvez m'expliquer le but du fonctionnement de cet Add-on ! mMerci !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
oups sorry, j'ai confondu avec un autre addon toutes mes excuses pour mon 1er message.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour, serait-il possible de répondre à la question SVP?
J'ai été voir le lien, mais sa parlait d'installation, pas de quoi s'est?
Je serait peut être intéressé par ce genre de programme...
En fait j'aimerais surtout qu'on me donne l'altitude et le check list, est-ce possible?
Bonne journée!
Un coup de Google et je suis tombé sur le manuel. Le 1er chapite traite de l'installation et dès le sommaire, on voit que le chapitre 2 liste des fonctionnalités.. Et bingo, la réponse à ta question !
Un lien renvoit par Google : http://download3.apollo3.com/files/FSCopilot_1_6_EN.pdf
En fait j'aimerais surtout qu'on me donne l'altitude et le check list, est-ce possible?!
Euh, j'imagine que par "donne" tu sous-entends "dise à haute voix" ? Parce que sinon, c'est l'altimètre et le manuel de vol qui peuvent t'aider.
Dernière modification par vbazillio (14-08-2012 21:54:23)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Couplé à FSInn, FSCOPILOT est principalement utilisé pour des vols en reseau sur VATSIM et d'autres reseaux peu connus.
Si on utlise Squawkbox (plus leger et autonome), il n'est plus nécessaire.
Merci Vincent... Il est rare que je tombe sur du français quand je fait une recherche google... C'est pour ça que je fais me petite demande ici, car j'y comprend rien au manuel en anglais... Du coup c'est pas bingo et je n'ai pas de réponse
Je demande pas Ă personne de faire des recherche Ă ma place, je veux juste un retour de quelqu'un qui utilise...
Est-ce que FScopilote dit à haute voix l'altitude et énumère un check-list que l'on peut paramétrer de préférence?
SAlut BO
voila pour toi INSTALLATION FS COPILOT ET FSFDT
là dedans tu as plein de fonctionnalité dans le menu de la fenêtre FSCOPILOTE
pour incrémenter des fréquences pour le pushback pour les pressions atmosphérique et plein d'autre bricoles
NEPTUNE
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-08-2012 00:44:51)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
FS Coppilot possède les quelques fonctionnalités dont il est question ci-dessus. En plus de permettre en combinaison avec FSINN, la connexion sur quelques réseaux (dont VATSIM)
Au début, le développeur voulait pousser le logiciel plus loin. Mais suite a quelques tracas personnels, le développement est stoppés depuis un certains nombres d'années.
Pour Bobonhom, ce logiciel n'est pas un copilote virtuel, et donc, non, il n'effectue pas les actions dont tu parles...
Bon vols.
Amicalement
Juste pour info, BO, si tu cherches un avion avec un copilote qui cause, il y a le Fokker 50 de PAOB. En tous cas, le copi cause pour la chef list et le push-back (il ne te raconte pas ses petites histoires avec les hĂ´tesses aux escales et ne prend aucune autre initiative).
Mais il faudrait pour çà que tu laches le manche de ton Catalina
D'accord Merci vbazillio , Mais c'est écrit en anglais , non n'essayez pas de vous moquer de moi, je connais l'anglais or pendant ce mois du ramadan j'ai la flemme de lire un super long ,enorme texte ! De préférence francais ou anglais mais dans un court texte assez descriptif!
D'accord Merci vbazillio , Mais c'est écrit en anglais , non n'essayez pas de vous moquer de moi, je connais l'anglais or pendant ce mois du ramadan j'ai la flemme de lire un super long ,enorme texte ! De préférence francais ou anglais mais dans un court texte assez descriptif!
Désolé mais je ne vois pas le rapport entre le ramadan et le fait de lire un texte super long...si??
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Ne comprenant pas non plus (ou, si, le comprenant trop bien), je ne ma caches pas d'avoir signalés ce post à la modération...
Surtout que le résumé dont a besoin ce membre du forum est disponible, de ma part, et d'autres membres, sans lire de long textes dans quelque langue que ce soit... Période religieuse au pas...
Ceci dit perso, je suis athée, donc...
Jean-Mi
Dernière modification par ExEcho (15-08-2012 21:42:24)
J'ai téléchargé FScopilote , et pourtant , c'est un add-ons dont je comprends pas le but de cet add-ons et l'utilisation ?!
Pour sa je n'ose pas l'utiliser pour faire une bétise ! Pouvez m'expliquer le but du fonctionnement de cet Add-on ! mMerci !
pour commencer B O N J O U R ,
ensuite pourquoi avoir acheté cet addon si vous ne savez pas quel est son but , je rappel que tout sujet se rapportant au téléchargement illégal est strictement interdit sur ce forum.
mea-culpa , je ne savait pas que ce programme était un gratuit , merci aux membres qui me l'ont indiqué , je laisse néanmoins le sujet fermé pour éviter tout dérapage sur le ramadan , qui n'a pas lieu d’être ici .
je ferme donc cette discussion
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pages : 1
Discussion fermée