Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Bernard,
Beau portage et notre FS9 est remis à jour avec ULE !
Le pire c'est que malgré la légère complexité de ce nouveau mode de compilation, une fois que l'on y a gouter on ne revient plus en arrière.
Là je suis en congés et je n'ai qu'un EeePC mais je me suis concocté un environnement FS004 plus Gmax/ULE sur un disque externe USB2 et je vais essayé d'améliorer la méthode
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour,
Bernard, je confirme la fluidité du Druine version ULE2 par rapport à ce que l'on obtient sous FSX/P3D. Sur mon EeePC, hé oui, j'ai installé un FS2004 sur une SD de 16Go pour visualiser les résultats de Gmax, donc sur ce petit PC (900 Mhz) j'arrive à avoir une Druine presque fluide ~ 10 FPS avec des instruments qui eux sont parfaitement lisible, sans à coups.
=> =W
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Salut les jeunes,
Retour d'une petite balade sympas avec ce nouvel opus. Il est magnifique est effectivement très fluide. Il vas falloir m'en dire plus sur ULE2, permet t'il de faire des objet 3d de plus petites section sur Fs9? sur le chablis j'avais était embêté par la limite d'espacement entre les vertex. 5 Cm entre chaque vertex minimum si mes souvenirs sont bon.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Merci Bernard pour le lien, il m'avait échappé ce post.
Rappel sur l'élimination arbitraire de sommets successifs par Fs9 : de base 4mm, maintenant 0.125mm.
Alors la c'est une énorme amélioration. Je sent qu'un petit avion au nez rouge qui porte le nom d'un excellent vin vas ressortir du hangar ou je l'avais entreposé faute de pouvoir le détailler comme je le voulais.
Merci vraiment pour toute ses trouvailles. Il vas y avoir effectivement tout à reprendre, mais la ce serra sans limites.
Amitié
Steph
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Le petit navion au nez rouge s'est reconnu....
Tel que je suis est déjà miraculeux...alors , n'allez pas me donner des tremblements d'FPS , mon pilote en à suffisamment...Puis , petite remarque supplémentaire.....il n'arrive pas en en faire le statique dans son SAMM2.....et c'est bien justement dans les textures qu'il y à pb..
Le gros intérêt de faire ces magnifiques statiques...c'est qu'il peut peupler ses scènes avec une qualité bien supérieure aux avions "AI" qui installés en "Traffic" bouffent beaucoup de ressources.....et là ===> pas du tout.
IL n'y connait rien , c'est son constat....
Au fait...il vous salut vous trois.... et vous dit ===> Chapeau..
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Hors ligne
Merci Bernard, je vais aller voir ça.
Le petit navion au nez rouge s'est reconnu....
Bonjour Jean.
Pas de souci pour les Fps, il est très light le chabli et nous avons de la marge, beaucoup de marge. Par statique que veut tu dire? tu veux l'ajouté comme objet dans une scène? si c'est le cas je te le compile en Mdl scénique, il n'y aura plus qu'a le passer à la moulinette pour le mettre en place. Long-Lat + Cap. Ensuite je peut t'en faire une version Ai LowPoly avec LOD et tout le tintouin. Dit moi ce qu'il te faut.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne