Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Il y a deux ans j'y étais allé (voir les séries biplaces), il y avait même Renaud Écalle (une pensée pour lui en passant... ), hier je suis donc allé voir les séries monoplaces, il y avait vraiment de très belles bêtes !
Ce ne sont pas des photos de la qualité de certains spotteurs du forum, c'est juste histoire de partager !
Quelques Cap 231/232
Le Sbach 300 Breitling piloté par Mikaël Brageot au roulage...
Un bon vieux Pitts, un ARS-300 et un de nouveau un Cap
Encore un Cap 232
Un des Extra 330SC de l'EVAA
Encore un Sbach 300 piloté par une femme (qui est commandant de bord !), pour ceux qui ne le savent pas, le Sbach 300 est le premier avion composite (95% en carbone) certifié voltige !
Et pour finir un très bel Extra 330SC !
Voilà voilà , bon vols !
Merci! belles photos!!
Oui, pas de titre ! (tu voulais nous aguicher c'est ça hein ? ahlala... )
Et où que c'était ce beau rassemblement ? Il y a vraiment de belles bêtes quand même, des monstres de puissance.
Merci pour ces photos
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Ahah, ben ça a fonctionner alors !
Ok, merci pour la modif et le lieu. Il y avait beaucoup de compétiteurs ?
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Merci pour les photos.
Un ami de promo y a participé sur Cap 232.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
salut,
Pour info tous les avions sont pilotés par des CdB. Et Kathel est copi sur 777 (je pense que c'est ce que tu voulais dire...), et CdB bien sur quand elle vole dans son Extrem rose ;-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org