Vous n'êtes pas identifié(e).
Bref, bonsoir , Par curiosité, je voulais savoir (vu du titre) ,quel est l'appreil=V (gros de préférence) , contenant le cockpit le plus chargé au monde , le plus compliqué, Le plus difficile à mémoriser(tellement d'instruments), Ou y'a le plus d'écrans, d'instruments , ect... Voilà pourquoi je parle de "rendre aveugle" ;)O_o=8=D Vous comprenez maintenant :) , ;
Ps: je parle d'avions de ligne en particulier
Merci, de vos prochaines réponses.Cordialement samybillrafale !
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Si une personne te rejette, c'est qu'elle n'a pas su reconnaître ta valeur.Alors ne pleure pas et ne sois pas triste car il y'a quelqu'un d'autre dans ce monde qui saura, reconnaître ta VRAIE valeur.
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http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/STSCPanel.jpg/1280px-STSCPanel.jpg
Etienne
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J'allais dire la navette aussi... Surtout qu'il y a du non connu pour les pilotes que nous sommes, il y a surement pas plus costaud... Et puis voler la tête en bas
Il y a aussi le cockpit à Cedric qui est bien chargé en aiguilles si tu aimes les pistons
Le voici, c'est le DC-6B
en vrai...
Dernière modification par Bobonhom (17-08-2012 06:21:12)
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Attention à ne pas confondre, un cockpit avec plein de switches peut-être assez facile a utiliser (du moment qu'il sont bien regroupés). Par contre les avions russes/soviétiques, c'est autre chose ! Niveau ergonomie c'est de la m..., il suffit de jouer à DCS:BS pour s'en rendre compte ! HOTAS innexistant, switches mal répartis..
Blackjack:
Backfire:
Bear:
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de plus, y'a toujours ce ventilateur similaire à tous les appareils
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Packs ON -> ventilo: "Vrrrrrrrrrrrrr"
L'avantage, ça pique pas d'air/d'énergie sur les moteurs
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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