Vous n'êtes pas identifié(e).
Bref, bonsoir , Par curiosité, je voulais savoir (vu du titre) ,quel est l'appreil=V (gros de préférence) , contenant le cockpit le plus chargé au monde , le plus compliqué, Le plus difficile à mémoriser(tellement d'instruments), Ou y'a le plus d'écrans, d'instruments , ect... Voilà pourquoi je parle de "rendre aveugle" ;)O_o=8=D Vous comprenez maintenant :) , ;
Ps: je parle d'avions de ligne en particulier
Merci, de vos prochaines réponses.Cordialement samybillrafale !
Etienne
J'allais dire la navette aussi... Surtout qu'il y a du non connu pour les pilotes que nous sommes, il y a surement pas plus costaud... Et puis voler la tête en bas
Il y a aussi le cockpit à Cedric qui est bien chargé en aiguilles si tu aimes les pistons
Le voici, c'est le DC-6B
en vrai...
Dernière modification par Bobonhom (17-08-2012 06:21:12)
Attention à ne pas confondre, un cockpit avec plein de switches peut-être assez facile a utiliser (du moment qu'il sont bien regroupés). Par contre les avions russes/soviétiques, c'est autre chose ! Niveau ergonomie c'est de la m..., il suffit de jouer à DCS:BS pour s'en rendre compte ! HOTAS innexistant, switches mal répartis..
Blackjack:
Backfire:
Bear:
de plus, y'a toujours ce ventilateur similaire à tous les appareils
Packs ON -> ventilo: "Vrrrrrrrrrrrrr"
L'avantage, ça pique pas d'air/d'énergie sur les moteurs
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!