Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ia orana,
On voit très régulièrement des jets privés sur Tahiti, quand je dis très régulièrement je parle de Falcon, Gulfstream et autre Citation. Plus rarement (on se demande pourquoi ), des jets privés d'un autre gabarit, façon liner.
Le premier, un B767, est arrivée en début de semaine avec des membres de la famille royale saoudienne (pas super pour shooter mais bon), et stationné à côté des hangars de Air Tahiti à la limite de la zone militaire :
Le second, un A340, arrivée hier avec le qatari propriétaire d'un certain club de tapettes foot de Paris, stationné sur le parking N (remarquez le voilier échoué sur la barrière avec le mât tombé) :
J'en profite pour shooter un peu, pas trop j'vais être à la bourre au boulot
Le parking W, avec les PA28 FODUY (avec lequel j'ai un peu volé) train fixe, et le train entrant FOHAJ
Un ATR se pose 04 ...
... et fait un demi tour sur la piste (oui oui) pour dégager par S
A+
Dernière modification par fredofenua (24-08-2012 05:54:35)
Intéressant !
Tu travailles à Faaa ?
J'ai toujours a photo du lagon de Moorea en fond d'écran
Ah Phaéton, oui la photo ! lol
Non, j'habite à Faa'a et travaille à Papeete
A bientôt !
Ia ora na Fredo,
A ta place je me ferais du souci !! Peut-être qu'un île de l'archipel serait à vendre ?? (ou plusieurs !) =8 Nana !
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Merci pour les photos et surtout les commentaires "presque" rubrique people !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
y a certains membres d'un club de foot qui attendent ta venue pour venir les saluer dans le vestiaire... On m'a dit que ce sera en petit comité, pas de caméras, pas de journalistes... pas de témoins quoi...
Sinon super ces images, ça fait un moment que j'avais pas vu les installations tahitiennes
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
T'as vu ça ?!
A+
Pages : 1