Vous n'êtes pas identifié(e).
...pour une journée seulement, rassurez-vous.
Voilà , c'était le dernier vol de l'été. Une navigation fort sympathique au départ de Bordeaux-Yvrac à destination de St Pierre-d'Oléron. Vol à bord du C152 F-GYVR en compagnie de mon oncle, pilote du club.
Passage de la Garonne, au nord de la centrale nucléaire du Blayais :
Approche sur Vendays-Montalivet :
On quitte la côte, direction St Pierre d'Oléron. Ici, c'est le village de Soulac-sur-Mer :
Phare de Cordouan :
Pointe de la Courbe :
Arrivée sur St Pierre d'Oléron :
Au parking :
Le joujou d'un local :
Beech Baron :
Vol de découverte pour faire le tour de Fort Boyard (7min aller/retour montre en main, il aura fait 4 rotations) Ce R44 démarre avec le même bruit qu'une mobilette ! Au début, je regarde la route : rien puis le tarmac et là , il démarre. Impressionnant :
Notre F-GYVR en préparation pour le vol retour :
Fort Boyard :
Royan :
Bon vol !
Dernière modification par titibo33 (28-08-2012 18:23:30)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Hébé, y sont rapide chez YouTioube !
Cette vidéo inclut du contenu de UMG et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Christophe
Ça passe pour un proxy basé aux USA
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ça passe pour un proxy basé aux USA
Et tu fais comment pour le blouser ?
Christophe
ChD a écrit:
Hébé, y sont rapide chez YouTioube !
youtube a écrit:
Cette vidéo inclut du contenu de UMG et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Ben pourtant, rien n'est "illégal" ou en infraction vis-à -vis des droits d'auteurs, je comprends pas...
Je vais mettre ça sur Daylimotion, on verra...
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
si si, plusieurs musiques commerciales avec droits d'auteurs
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour les commentaires Amentiba
Si, il y a des musiques. Le problème c'est que je comprends pas pourquoi c'est bloqué car elles ont étaient chargées sur le site de téléchargement légal Beezik (sans trop faire de pub) donc c'est Youtube qui bloque...tant pis
-Red Tails-
N'est-ce pas Tristan ? c'était mon tout premier et je dois dire qu'il est splendide !
T'as raison Alex, je cherche pas... dans tous les cas, elle charge sur Daylimotion donc d'ici 20min elle sera à nouveau sur le forum
-Red Tails-
Merci pour les commentaires Amentiba
Si, il y a des musiques. Le problème c'est que je comprends pas pourquoi c'est bloqué car elles ont étaient chargées sur le site de téléchargement légal Beezik (sans trop faire de pub) donc c'est Youtube qui bloque...tant pis
Confusion de base !
telecharger gratuitement voire acheter une musique ne t'autorise absolument pas à la diffuser publiquement...
C172 a écrit:
Confusion de base !
telecharger gratuitement voire acheter une musique ne t'autorise absolument pas à la diffuser publiquement...
Entièrement d'accord, et c'est ce chapitre là de la chose que j'ai raté. Donc je suis vraiment désolé.
C'est pourquoi je vais mettre en ligne les photos du vol et rien d'autre. En espérant que ça vous plaise quand même un peu.
Bonne soirée
-Red Tails-
Tu peux aussi mettre la video sans musique ou avec une musique libre de droits:
http://musicscreen.be/musiques-libres-de-droits.html
par exemple. C'est quand même plus vivant que les photos
Merci pour le lien Alain, je vais voir ça de suite.
En attendant, voici les photos les ami(e)s
upilote : je sais, et j'ai même dit à mon oncle : "un gars sur le forum PV pilote ces engins !!" et il a rien répondu mais à observé l'avion dans les moindres recoins
Dernière modification par titibo33 (28-08-2012 18:28:43)
-Red Tails-
upilote : je sais, et j'ai même dit à mon oncle : "un gars sur le forum PV pilote ces engins !!"
En fait, je ne parlais pas seulement du Twinstar mais de cet avion précisément (F-HDAB).
Mais on s'est ratés de peu alors ?
Comme quoi, le monde est petit (le ciel plutôt)
-Red Tails-
C172 a écrit:
Confusion de base !
telecharger gratuitement voire acheter une musique ne t'autorise absolument pas à la diffuser publiquement...Entièrement d'accord, et c'est ce chapitre là de la chose que j'ai raté. Donc je suis vraiment désolé.
C'est pourquoi je vais mettre en ligne les photos du vol et rien d'autre. En espérant que ça vous plaise quand même un peu.
Bonne soirée
bonsoir à tous,
concernant les droits, que pensez vous de prendre des musiques "cover" jouées par des passionnés de musique? cette musique là .. à qui appartient-elle? à l'auteur? au musicien? aux deux? à personne?
Dans tous les cas, merci pour la balade! beaux clichés!
bonne soirée,
Nicolas
Bonsoir,
j'y ai également pensé Nicolas. J'ai trouvé les versions adéquates et je suis entrain de les mettre dans le montage.
Il sera prêt d'ici samedi je pense.
Merci de ton passage en tout cas
-Red Tails-
bonsoir à tous,
concernant les droits, que pensez vous de prendre des musiques "cover" jouées par des passionnés de musique? cette musique là .. à qui appartient-elle? à l'auteur? au musicien? aux deux? à personne?
Dans tous les cas, merci pour la balade! beaux clichés!
bonne soirée,
Nicolas
Bonjour,
dans un reprise comme ailleurs il y a 3 auteurs principaux : celui des textes, celui de la musique et l'interprète.
Souvent les "coveristes" ne déposent rien (et pour cause...) donc ça ne change rien aux droits d'auteur sur la "chanson".
Dernière modification par C172 (31-08-2012 07:48:11)