#1 [↑][↓] 28-08-2012 12:08:21

cricri258
Membre
Lieu : FKKD
Inscription : 27-02-2011
Renommée :   

[FSX]problème dvd1 fsx gold

Bonjour à vous,je viens de me faire une nouvelle machine pour fsx,mais malheureusement après 8longs mois sans pouvoir voler lorsque je crois être arrivé au bout d'une longue disette,il semble que je reste cloué encore au sol un bon moment!je suis au Cameroun,et le temps de faire la commande d'un nouveau fsx...le weekend dernier j'ai essayé d'installer fsx sur ma nouvelle machine et le DVD 1 de l'édition fsx gold que je possède semble avoir des problèmes;je lance l'install et au bout d'un moment j'ai un message d’erreur.j'ai donc tenté de copier le dit DVD dans un dossier mais lors de la copie,l'archive D1Fea~17 n'arrive pas à passer et la copie échoue.apparemment c'est là que vient le souci il semblerait que ce soit l'archive D1Fea~17 qui soit endommagé. quelqu'un pourrait-t-il  me la mettre en ligne?elle fait dans les 200mo et plus.merci d'avance et bons vols à tous


customer.jpglvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

Pied de page des forums