Vous n'êtes pas identifié(e).
Continuez comme ça !!!
Première image avec un sillage.
Les bonnes hélices ont été trouvées
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
magnifique! vous faîtes vraiment un boulot formidable, merci les gars!
un hangar, sympa! :)
Best regards
Elie
FOR MI DABLE !!!!!
A la perfection.
Bon courage messieurs.
Aéronauticalement, Titipilote.
dutrla a écrit :Fro' a écrit :Cela plusieurs mois maintenant que je suis sur des porte-avions, il y en a un qui va sortir prochainement mais sous un autre label que RFN (disons plus américain comme PA... )
A+
Fro'Un autre label ?
Quelqu'un a t il une idée ? Sim-outhouse ?
Hello,
Oui, Dans les tout prochains jours, Team SDB va sortir un CVN-65 Enterprise sur lequel j'ai travaillé... Il s'agit d'une profonde refonte visant à mettre au niveau des porte-avions mobiles FSX actuels du vénérable BigE FS9 d'ex-Alphasim...
Pour ceux qui aiment les ambiances US NAvy années 80, avec Tomcat, CorsairII et Seaking, vous devriez apprécier...Il y a une discussion sur SOH qui en parle => ICI
A+
Fro'
bonjour,
http://www.flightsim.com/vbfs/content.php?12991-Team-SDB-USS-Enterprise-X-Now-Available
@+tard
Dernière modification par aeronef (30-07-2012 17:39:18)
il existe un monde au dessus des nuages
Encore un super boulot en perspective! Bravo à toute la team pour ses efforts et sa patience.
Je me suis permis de prendre contact avec quelqu'un qui officie sur le CDG réel, si il a l'autorisation et le temps, peut être vous partagera-t-il quelques photos - mais rien de certain dans ce domaine, sécurité oblige... C'est juste un petit espoir que vous puissiez avoir accès à des visuels actuels afin d'affiner les détails de ce projet. Maintenant, s'il ne peut pas, je ne lui en voudrai pas...
Ok ok, j'aimerai beaucoup qu'il puisse, ça amènera une très modeste contribution de ma part et de la sienne à votre beau projet
Dernière modification par amentiba (03-08-2012 12:37:57)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
amentiba à toujours donner du sien pour aider les autres ( moi le premier avec le clém ) j ai pas oublié
de nos jours.....c
@+
pour suivre ce beau projet
Dernière modification par aeronef (03-08-2012 16:59:33)
il existe un monde au dessus des nuages
Merci Amentiba pour cette prise effective de contact.
Michel
Effective ?
OK je suis content qu'il ai eu le temps, le pauvre était en permission...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
tester, et ça a l'air de bien marcher
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
C'est tout bon.
Merci Michel, pour la nouvelle adresse !
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Parfait pour le lien ! Tout fonctionne et ça affiche rapidement.
MSFS 2020
Bonsoir amentiba et à tous
Gratisim va fermer prochainement.
Merci de tester le nouveau site :http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/index.htm
Michel
Donc gratisim va fermer, quid des réalisations de Jean Marc Guitteny (Marcoh sur le forum) ou Occitania (moustache) ?
MSFS 2020
bonjour Michel,
pas de problème, çà fonctionne parfaitement !!
Si on ne lisait pas la première ligne qui informe du changement d'hébergeur, rien a changé!
Bravo messieurs ! Continuez à nous faire rêver ! =W=D
@+ jef
Que cette nouvelle sonne doux à mon oreille, je suis depuis longue date passionné de ce fabuleux intercepteur, que j’ai toujours, depuis le superbe modèle d’Alphasim, rêvé de le voir sur FSX.
A bientôt![/justify]
bonsoir,
pour patienter on peut toujpurs se faire plaisir avec l'adaptation sous FSX du "crouze" de Mr ROLLUS, même si BeeGee
le qualifiait naguère de vieux "raclon"
Il est dispo sur RFN.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb