Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'aimerais avoir une idée sur les différences qui existent entre les éditions de fsx gold et fsx simple mis à part le fait que la version gold ait en plus l'addon accélération.bons vols et merci d'avance
En plus d'Acceleration, la version Gold inclue FSX Pro (ou encore "Deluxe", suivant les pays), donc avec le Grumman Goose et la Maule, des missions en plus, quelques scenes en plus, le SDK et voila.
La version FSX de base etait la plus pauvre en terme de contenu.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En plus d'Acceleration, la version Gold inclue FSX Pro (ou encore "Deluxe", suivant les pays), donc avec le Grumman Goose et la Maule, des missions en plus, quelques scenes en plus, le SDK et voila.
La version FSX de base etait la plus pauvre en terme de contenu.
Merci de l'éclairage.maintenant j'aimerais également savoir si le service pack1 est inclus dans la version deluxe de fsx ou il faut le télécharger à part,et également si en plus du service pack 2 inclus dans accélération,il y a également le service pack 1?
j'ai fsx GOLD avec lequel j'ai eu un souci(dvd1 endomagé).je compte acheter la version standard de fsx,du coup je me disais qu'avec accélération que je possède déjà ,ou le dvd 2 de la version deluxe,je n'aurais plus à devoir télécharger le sp1 mais juste y copier ce sp1
Je ne sais pas comment sont repartis les donnees sur les DVDs de FSX Gold. Pour ma part j'avais achete FSX Deluxe et Acceleration separemment...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Merci pour la réponse prompte,quoi que j'ai fais quelques recherches et je suis d'avantage éclairé.
Pages : 1