Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Voici une petite vidéo sur un sacré pilote RC, tâtant de temps à autre du manche RC je peux vous dire pour ceux qui ne connaisse pas il est fort !!!
Bon vol à tous
Amicalement Fabrice
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Splendide, mais le moteur est surpuissant pour rester pendu à l'hélice comme un hélico non??
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Bonsoir
oui il y a une sur-motorisation mais malgré tout le pilote est un as car a faible vitesse il évolue avec dextérités
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Les pilotes voltige réel sont jaloux, par rapport aux avions de ces modélistes, un Extra 330 est encore loin du compte. On utilise en réel des moteurs "poussifs" dont la conception remonte à la dernière guerre. Le moteur reste le maillon faible des avions de voltige actuel !
a+
Dernière modification par Bee Gee (29-08-2012 06:31:55)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Bel atterrissage 3 point aussi ...
la tête du gamin quand il l'ont sorti de là ...
Dernière modification par djije (29-08-2012 12:50:32)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Le beau hoover ! J'y arrive mais avec un modele beaucoup plus petit, en ploystirene.
Le rapport poids/puissance n'est pas le même, les moteurs n'ont rien de particulier, a la base, ils sont déjà assez costauds mais le faible poids de ces modéles y est pour quelque chose aussi ! Et pour une figure comme ça, on n'utilise pas la pleine puissance
Dernière modification par Guilhemdr400 (29-08-2012 18:18:56)
non gira, je ne dis rien sur AF (je rigole bien sûr).
Personnellement je trouve que la difficulté majeure est de garder le modèle droit dans le roulis et la profondeur, ou a la position où le hoover est possible, j'ai déjà vu une personne caler son avion et ses gazs et ne rien toucher, le modéle restant fixe à un point donné, c'était assez impressionnant
Hello
Pour ma part, même si je considère avec respect le geste technique, je n'ai aucune attirance pour ce type de figure, ni pour l'acrobatie RC en général. Je préfère de loin les vols propres, tdp corrects, approche bien stabilisée...etc... certains trouveront cela ennuyeux...
Peut-être chez mézigues un brin de frustation de ne pas pouvoir passer un PPL...
Bien à vous,
AVS
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Bonjour
Hello
Pour ma part, même si je considère avec respect le geste technique, je n'ai aucune attirance pour ce type de figure, ni pour l'acrobatie RC en général. Je préfère de loin les vols propres, tdp corrects, approche bien stabilisée...etc... certains trouveront cela ennuyeux...
Je plussoie à 200%!....=W
Dernière modification par Ptipilot (30-08-2012 08:37:56)
A+
Alain
Hello
Peut-être chez mézigues un brin de frustation de ne pas pouvoir passer un PPL...
Bien à vous,
AVS
Comme gout personnel, je suis aussi d'accord avec toi mais pour certains adeptes de ces acrobaties, l'ordre se trouve dans le désordre. Un peu comme le Jazz hardcore
Dernière modification par flighty (30-08-2012 14:50:27)
yes, d'où la notion de ne rien enlever à la technicité du geste... réellement impressionnant mais pas bô !
Dans le genre agricole, la voltige avec les cocos où le gars se retourne la troussepinette pour tondre le gazon... vu faire le bazar dans mon ancien club, pour autant, le sagouin l'a jamais voulu venir me ratiboiser les paquerettes à la maison...
C'est réellement impressionant à voir faire... le gars est d'une dextérité hallucinante... mais bon, rien à faire, j'aime pô !
Dernière modification par Abbé Von Strüdel (30-08-2012 15:13:43)
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Pages : 1