Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors là , bravo
Tu ma bien bluffer, hier quand j'ai vu ta toile de fond, j'avais imaginer plein d'autres scénarios en relation avec les coquelicots, mais pas de voir deux B-17...
Superbe travail et poétique avec tu ça...
A+
Francky
Beaucoup de choses dans ce screen composite ! .
Une pointe d'humour très "British" !
Et cela me rappelle aussi un poême de Rimbaud, même si les coquelicots remplacent les glaïeuls , ce paysage bucolique respire la paix ... mais la tragédie n'est pas loin .
Et ces mêmes coquelicots qui sont autant de trous rouges aux côtés droits ...!
C'est une très belle composition ; bravos .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (22-09-2008 21:35:13)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Wow celui est vraiment de toute beauté, malgré tous je ne sait pas j'ai un peu de dificulté sur la taille des fleurs par aport a l'ombre... et a l'altitude de la béte, et pis vus la déformation de l'image que tu as utiliser en fond, a mon avis les ailles surtout la gauche du B17 aurait mérité un légére déformation, je le trouve trés petit, et trop régulier, malgré la scéne est trés belle, le tous est bien assortit je trouve, les couleurs bien géré, et en plus c'est vraiment poétique comme paysage, et à coté un énorme contraste dans cete compo avec un machine de guerre tel que le B17. intérréssante compo et trés bonne idée
Jolie, trés jolie, moi qui est de la somme, le coquelicot ici fais partis de l'histoire. bonne continuation a toi et encore bravo
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hello,
Avec un peu de retard....un GRAND MERCI Ã tous pour tous vos comms sympas^^
La remarque de banbi est très intéressante mais niveau réalisation ça se complique....il faut réussir à "imaginer" ce que donnerai l'avion en vrai dans un paysage avec une lumière ect....et le travail de l'ombre est très souvent un vrai casse tête
Un composite ne sera jamais parfait....mais l'on peut s'en rapprocher
Ciao
-Allons nous promenés :-) !!
-Les mains dans la main ! :O !
-Ouiii ...
-Lalalala ...