Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Voici une petite vidéo qui retrace mes premiers tours de piste en solo.
Il n'y a rien d'extraordinaire, j'ai essayé de filmer quand j'ai pu et avec les moyens du bord... c'est à dire avec un appareil photo posé sur le siège de droite !
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!! le premier tdp solo et surement pas le dernier :p
Bravo
Dernière modification par titibo33 (29-08-2012 17:53:35)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
excellent, moi sur mon dr400 j'ai calé mon iphone au fond de la boîte à gant
Bonsoir !
Ici en Guadeloupe, pas de vidéo, juste un joli message :
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Merci de votre passage !
excellent, moi sur mon dr400 j'ai calé mon iphone au fond de la boîte à gant e_Clown
Ah pas bête, je n'y avait jamais pensé ! J'essayerai la prochaine fois
Ici en Guadeloupe, pas de vidéo, juste un joli message :
"Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"
Ils sont chiants à tout bloquer comme ça...
Je ne me permettrai jamais de prendre un appareil photo dans les mains alors que je suis en plein tour de piste, à la rigueur en croisière lors d'une balade mais pas dans le circuit.
Les seuls courts instants où j'ai réussi à filmer, c'est en vent arrière avec l'avion déjà préparé et avec personne d'autre que moi dans le circuit. Je sais que ce n'est pas très recommandé mais je ne suis pas non plus inconscient... et puis 15 secondes avec l'appareil photo dans la main sur 10 minutes de tour de piste ce n'est pas grand chose.