#1 [↑][↓] 12-06-2011 07:14:11

Jules744
Membre
Lieu : France
Inscription : 24-04-2010

[FSX] Pas d'autobrake

Bonjour ,

Je suis utilisateur du 747 PMDG X et du rudder saitek .
J'ai mis les freins sur le rudder en appuyant sur les pédales comme cela se fait en réel mais à l’atterrissage les autobrakes ne se enclenchent plus.

Quelqu'un aurait ce problème avec une solution ?

Merci

Amicalement

Jules

fsx.png

Hors ligne

#2 [↑][↓] 12-06-2011 09:20:16

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [FSX] Pas d'autobrake

Problème connu, y compris avec d'autres add-on PMDG. Il semblerait que ça provienne d'une hypersensibilité du système autobrake à l'axe des freins (l'autobrake se désactive automatiquement dès que les pédales de freins sont touchées, ce qui est réaliste, mais trop sensible chez PMDG, du coup l'autobrake se désactive même sans toucher aux freins...).

Je te conseille de chercher une petit soft (.DLL) du nom mpFSS.brakeFix qui règle totalement le problème. Je l'avais trouvé en fouillant sur le forum de PMDG il me semble, mais Google te la retrouveras sûrement.

Bons vols !


T.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 12-06-2011 09:24:57

Jules744
Membre
Lieu : France
Inscription : 24-04-2010

Re : [FSX] Pas d'autobrake

n666eo a Ă©crit :

Problème connu, y compris avec d'autres add-on PMDG. Il semblerait que ça provienne d'une hypersensibilité du système autobrake à l'axe des freins (l'autobrake se désactive automatiquement dès que les pédales de freins sont touchées, ce qui est réaliste, mais trop sensible chez PMDG, du coup l'autobrake se désactive même sans toucher aux freins...).

Je te conseille de chercher une petit soft (.DLL) du nom mpFSS.brakeFix qui règle totalement le problème. Je l'avais trouvé en fouillant sur le forum de PMDG il me semble, mais Google te la retrouveras sûrement.

Bons vols !

Ok merci bien ami

Bon vol

Jules,

Hors ligne

#4 [↑][↓] 30-08-2012 16:13:59

Bernard
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Pas d'autobrake

Bonjour,

Je ressors ce post car étant possesseur du PMDG 747 X depuis sa sortie en boîte, je n'avais jamais eu de problème avec l'autobrake.
Je n'avais pas utilisé cet avion depuis plusieurs mois et maintenant l'autobrake ne fonctionne pas au toucher des roues bien que le message "autobrak XX" s'affiche bien.
En RTO tout fonctionne bien.

Ayant cherché sur le lien cité ci-dessus, je n'ai pas trouvé mon bonheur, faute à mon anglais primaire...

Le 737 NGX téléchargé fonctionne très bien.

Le 747 boîte est patché à la V 1.2 et je l'ai réinstallé déjà 2 fois.

Microsoft visual C++ redistribuable x86  10.0.40219 est installĂ©.

Pouvez-vous m'expliquer en langage compréhensible pour moi (le français wink ) ce qu'il est possible de faire?

Merci par avance

Hors ligne

Pied de page des forums