Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai vu qu'il existe 2 scènes pour l'aéroport de Zurich existantes : FS dream team et Aerosoft. Laquelle vaut plus le coup sur FS9?
Merci
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
J'ai les 2 et conseil plus celle de FSDT..... je trouve l'atmosphere generale plus sympa....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Celui d'FSDT est fantastique et très honnete pour les FPS , je ne connais pas celui d'Aerosoft.
J'ai pris cellle de Aerosoft au detriment de FSDT (initialement installée) mais avec beaucoup de regret. Trop gourmand en memoire et tueur de FPS. Je songe re-installer celle de FSDT car c'est vrai que leur scènes est smooth et tres belles.
Aerosoft devrait revoir leur technique de modélisation car presque toute leur Méga scènes sont lourdes et provocatrice de plantage quelque soit les raisons.
Salut,
Il y a une très belle scène FREEWARE de zurich: FreeZ. Elle est top graphiquement et très fidèle .
A+
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER
Bonsoir tous,
Petite rectification sur les scènes Aerosoft.
Sous l’appellation Aerosoft dans mon dossier Aerosoft j’ai 20 scènes ( pas Vincennes ) et avec AESHELP il n’y à que 10 Aerosoft ! En réalité certaines viennent de Sim Wings comme une des plus belle CDG
Par contre je n’ai aucun problème de FPS avec toutes ces sceneries, même aerosoft.=)
Le reproche de certaines scènes d’Aerosoft c’est que l’aéroport comme Madrid par exemple me parque au fin fond de l’aéroport sur une place de fret ou ramp GA ou cargo ??? et des problèmes de piste AR et DEP.
Les Fly Tampa …Super
Pour Zurich j’ai FreeZ …Bof ... J’y vais rarement
Dream team j’en ai pas …donc ? I don't know
Amicalement
Olivier
Bonjour Ă tous,
Ne perdez pas à l'esprit qu'avec les config actuelles la course aux FPS est devenue obsolète, ce qui prédomine maintenant c'est plutôt d'avoir un FS fluide.
Certes Aérosoft distribue de très belle scènes mais sont en règle générale mal optimisées par les développeurs, après du moment que cela reste fluide et jouable. C'est l'essentiel !
FSDT reste une valeur sûr.
@+
Guibru
Bonjour,
Les aéroports de FSDT sont d'une grande finition. Perso, j'en ai six ! A+
Il y a une très belle scène FREEWARE de zurich: FreeZ. ...
... Je trouve la scene de freez tres belle ...
La discussion : --> ici <--
Le site : --> ici <---. Un peu en Allemand mais bon ...
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonsoir,
Allez c'est décidé je fait quelques lignes sur ce post...
Je possède la scène FSDT et avoue un faible pour celle-ci, d'autant plus qu'elle bénéficie de nouvelles textures (mise en ligne il y a plusieurs mois quand même...), j'ai bien eue la scène gratuite de Freez, elle consomme beaucoup de fps et ne vaut bien évidemment pas celle d'FSDT (mais Freez est gratuite...)
Quand à la scène d'Aérosoft, je ne suis pas millionnaire et ne peut me permettre d'acheter en double...
Speed Dizzy
Pages : 1