Vous n'êtes pas identifié(e).
Je souhaite un joyeux anniversaire à lenflure, un gros gâteau et plein d'avions en supplément.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Vite vite, je vais lui offrir un bundle ABACUS/CS/WILCO !!!
Quoi cadeau empoisonné ?
Happy birthday brother
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Vite vite, je vais lui offrir un bundle ABACUS/CS/WILCO !!!
Quoi cadeau empoisonné ?
Happy birthday brother
amantiba tu as été trop rapide, je pensais lui envoyer discrètement le 777 justement de Wilco...=8
Bon ben ça ne sera pas une surprise....=V=V
Un très joyeux anniversaire à toi mon Ami et compère de la part de toute ma tribu.
Même les Maine Coon te font un gros ronron spécial Birthday.
Que cette année t’apporte toutes les joies et les bonheurs que tu mérites.
Chaleureusement
Pierre, Martine, Martin, Stéphanie, Elisa, Vidock et Confetty
Joyeux anniversaire, camarade Lenflure!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Yes le bon anniversaire , cousin rocker!
Aujourd'hui certaines notes de Jimi joueront pour toi....Oui car elles resonneront à tout jamais dans l'univers!!!!
Excuse me , wanna kiss the sky!
Dernière modification par Cedric (31-08-2012 11:47:33)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonjour,
Je me joins à tous pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et vous proposer tous mes voeux pour cette nouvelle année de votre vie. Pourquoi? Parce que c'est toujours un plaisir de vous lire!
Cordialement, Greenhopper!
Un tres bon annif copain!
Je comprend mieux pq mes deux furets ont fouttu le bordel cette nuit, ils fêtaient çà :)
Fabian, Paola et les 2 monstres: Tess et Jerry
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Une nouvelle année meilleure que l'ancienne et une très bonne santé.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Z'allez voir qu'il va pas voir le post
p'tet en vacances aussi le zigoto
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
JOYEUX ANNIV Lenflure !!!!
Amitiés
Xavier
Bon anniversaire !
Hé bé !...., je viens d'allumer la bécane et pour une surprise c'est une excellente surprise.
Tous ces petits mots amicaux me touchent beaucoup et me vont droit au coeur.
Vous êtes géniaux les mecs (les Maine Coon avec !), je vous aime.
MERCI pour ce très beau cadeau auquel je ne m'attendais vraiment pas.
ou pas !...
BON ANNIVERSAIRE !t'aurais pu attendre 30secondes pour poster !!!!!
"vas-y lenflure, vas-y lenflure montre nous tes .... VAS Y LENFLURE VAS-Y !!!!!!"
Bonne anniversaire Daniel .....................................................................................................ou pas
NEptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360