Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je m'excuse si cette question a déjà été posée sur le forum, mais je me demandais quand même quelque chose à propos des scènes en téléchargement gratuit de UK2000.
En effet, proposer une version dite gratuite ;avec les bâtiments principaux de l'aéroport; ainsi qu'une version démo ;avec la scène complète; me paraît un peu étrange : N'y aurait-il pas anguille sous roche avec la version démo (Un temps d'utilisation limité, piste inaccessible...=O ) ? En effet je doute que les créateurs de ces scènes laissent des versions quasi-complètes partir gratuitement, sinon ils n'auraient pas pris la peine de créer les versions free (enfin, selon moi=8 ).
Si quelqu'un en sait un peu plus que moi, sa réponse sera la bienvenue .
Sur ce, je vous souhaite bons vols.
LPSL
Dernière modification par LPSL (31-08-2012 17:33:44)
Bonjour Cessna172 ,
Ce que tu dis confirme mes craintes, je me doutais que l'aéroport ne serait pas accessible. Je vais essayer tout de même et je posterai la réponse à mon test sur le forum, au cas où d'autres pilotes virtuels aient besoin de cette info .
Encore merci pour ta réponse rapide C172 .
Bons vols Ă tous,
LPSL
Si mes souvenirs sont bons, il me semble pas qu'y est le moindre de souci avec leurs scènes free.
C'est juste des versions très allégée des versions payantes pour te donner envie de craquer pour la payante.
Pour les versions payantes, c'est vraiment dans mes aéroports préférés (excepté que c'est en Angleterre...) peu consommateur en ressource et vraiment bien réalisées.
Voila si ca peut aider
Bonsoir jvais .
Moi aussi, je ne traverse la Manche que pour les scènes de UK2000 (ils ne seraient pas près de me voir sinon ). Je connais bien leurs scènes free, effectivement très allégées mais pas de mauvaise qualité. Mais j'avais cru comprendre que la démo se rapprochait beaucoup de la scène payante . Je tirerai tout ça au clair demain.
Merci de ta réponse
Bons vols,
LPSL
J'en ai que deux (edimbourg et Gatwick) et j'en suis très content, elles ne me consomment pas un pet de ressources ... Niquel
Re,
Ce n'est pas grave Jvais, leur système est dur à comprendre, entre Free, Démos et Payware, on finit pas confondre
Guilhem, oui, leurs scènes sont des valeurs sûres, comme les simmers les aiment (sauf peut être qu'elles sont payantes)
En ce qui concerne la démo, je l'ai testée, et effectivement, elle est très complète, les éditeurs ont même rajouté un super cube bleu en bout de piste (Je suis passé au travers) Alors certes, ce n'est pas très joli visuellement, mais le reste n'est pas baclé, et en plus c'est gratuit
Bons vols,
LPSL
Pages : 1