Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 12 13 14
Bienvenue à vous deux ! pour trouver la cantine et les tentes, vous voyez avec Sky
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Salut à tous,
Finalement, c'est pas mal ce site on a l'impression d'être à la maison,pouvu que ça dure.
Je promets de cliquer sur les banières de pub si j'en vois
JMG(ex francesim)
Dernière modification par jmg (24-03-2008 17:12:17)
Salut à tous,
Finalement, c'est pas mal ce site on a l'impression d'être à la maison,pouvu que ça dure.
Je promets de cliquer sur les banières de pub si j'en vois
JMG(ex francesim)
Sitot dit, sitot fait
Hello !!!
quand je pense qu'en moins de deux semaines on arrive à près de 500 membres ... chapeau Bachi et tout le monde. Qui sera le 5OO ème ? que gagne-t-il ?
Champagne !!!!! ......... avec modération bien sûr:P
Dernière modification par Pologdy602 (24-03-2008 21:57:54)
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Salut !
Bienvenu parmis les anciens de Faitmain et Francesim
Speed Dizzy
Et un de plus!
Perdu dans les limbes que j'étais depuis la disparition du site Francesim, c'est en toute logique que je viens toquer à votre porte car j'ai cru "enttendre" des voix famillières...TOC TOC, y a quelqu'unnnnnnn ?=)
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
Et un de plus!
Perdu dans les limbes que j'étais depuis la disparition du site Francesim, c'est en toute logique que je viens toquer à votre porte car j'ai cru "enttendre" des voix famillières...TOC TOC, y a quelqu'unnnnnnn ?=)
oui oui
bonjour à tous
et quel dommage que l elan s arrete au forum....
si on pouvait rever d un congres.....ou tous nous serions reunis...afin de partager plus encore de convivialite a travers nos passions..
l ennui , surement...c est que chacun va souhaiter qu il ait lieu pas loin de chez lui quoi...bon..chez Bachi au bord du lac avec un filet de perche et un deci ...je viens moi !!!:fou
jean michel
chez Bachi au bord du lac avec un filet de perche et un deci
Ouais ben rêve pas...ça sera Toblerone et lait cru......
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bin , j ai eu du mal a vous trouver !
Ancien de faimain de de franceSim, j aime pas rester seul dans mon coin , je suis a la recherche d'une maison ou on peut discuter tranquillement autour de FS, je suis content de retrouver des pseudos qui ne me sont pas inconnus et content de rencontrer et pouvoir echanger avec avec la communauté de ce site.
Moi j suis sage et c est toujours avec plaisir que je lis les posts.
Echanger , c est vivre non ?
Alors ne nous genons pas , merci de m accueillir
bon vol a tous
Mais c'est quoi tous ces cadrans et ces voyants ?
Ché pas , c'est toi le pilote..
Ha bon ?
W10 x64b.i7 870. 2.93Mhz.8Go ram.CG Nvidia GTX970 4Go v347.25. 2xSSD OCX....faitmain.com
Pages : Précédent 1 … 12 13 14