Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je teste en ce moment la version démo d'Instant Scenery 2, je ne peux pas utiliser le déplacement par transposition mais je gère pas trop mal avec la souris et le trackIr.
Comment faite vous de votre côté?
Dautre part, j'ai déposé la palette de la mission de treuillage, mais impossible de la crocheter...
Les objets issus d'une mission et déposés dans une scène ne sont pas déplaçables ?
Merçi d'avance.
Dernière modification par coyote60 (01-09-2012 15:43:35)
Salut,
Ta question aurait plus vite une réponse dans la rubrique " Création " ... j'y déplace donc ta discussion
A+
J'ai testé avec le cable, le treuil, avec le Westland, le LamaX, j'accroche pas les charges installées avec IS 2 ...:col
Dernière modification par coyote60 (01-09-2012 20:53:14)
Boujour à tous !
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai exactement le même problème que coyote60, c'est rageant !
Je ne peux accrocher aucune charge issue d'instant scenery avec n'importe quel hélico
Merci d'avance
Guillaume.
Bonjour,
Faut rester en stationnaire quelques secondes, il me semble que c'est moins long dans les missions d'FSX, c'est ce qui m'a perturbé.
Bon courage
Ah d'accord merci !!
C'est ça qui est donc troublant car en refaisant le didacticiel du cable j'étais persuadé que ça ne marchait pas via Instant scenery.
Je vais tester ça alors, merci coyote !
Salut à tous,
Je suis curieurx de savoir comment vous faites en effet .. car quand j'avais fait plusieurs tests et lu plusieurs forums , j'avais compris que les objets placés avec IS 2 ne pouvaient pas être hélitreuillés car il étaient du coup placés comme des simples objets et non déplaçables et qu'ils fallaient obligatoirement les placer avec AI Carrier ou autre pour que cela fonctionne ...
Merci à ROMS84 de nous dire ;o)
A+
Alex