Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
J'ai un problème assez contraignant, dès que je lance FS, la petite fenêtre au moment de la sélection de l'avion, de la météo, etc, est noire, pareil quand je lance le vol, écran noir, rien à faire, j'entends le son, l'avion vole normalement apparemment...
J'ai mis à jour les drivers de la CG, j'ai baissé les graphismes ds FS au mini, mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment du jour au lendemain, alors que je n'ai apparemment rien fait de spécial, arrive à laguer comme ça.
J'ai aussi essayé le soft de FSLabs (TextureFix), sans rien, et j'ai réinstallé FS et quelques add-on y'a même pas une semaine.
J'ai cherché sur le net sans trouver aucune solution...
Merci d'avance,
C150L.
Réinstalle
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
D'autres idées ? Sinon, bah, tant pis, je réinstallerais.
Salut,
Fais une sauvegarde de ton fichier FSX.cfg dans un dossier temporaire, supprimes l'original et redémarres FSX (qui en en créer un neuf) ... le problème persiste t-il ?
Vérifies si tu peux que la résolution d"écran dans les réglages de FSX sont bien les mêmes qu'au niveau de ta carte graphique ...
Si tu utilses FSX sous DirectX 10 regardes si le problème existe aussi en le faisant tourner sous Direct X 9 ...
Regardes aussi si cela ne vient pas des réglages de ... ta carte graphique (antialiasing, filtrage anisotrope, ...) ...
A+
Bonjour C150L,
Si tu ne peux pas accéder à la résolution de ton écran dans FSX :
1) Relève celle affichée pour ton bureau.
2) Modifie-la, le cas échéant dans ton FSX.cfg dans la ligne qui apparaît en gras dans cet exemple :
[DISPLAY.Device.(Nom de ta Carte Graphique) .0]
Mode=1280x1024x32
Pour l'anisotropie, soit tu as toujours dans la même section :
Trilinear=1
ou
Anisotropic=1
Pour l'activation ou pas de l'aperçu DirectX 10
[GRAPHICS]
D3D10=0 non activé = DirectX 9
ou
D3D10=1 activé = DirectX 10
Bonne chance et bonne journée.
Chris.
Dernière modification par Fand'aviation28 (01-09-2012 16:11:29)
Salut,
Merci de vos réponses, je suis sur que mon FS et mon PC s'allient pour me tuer !
@Domifrance, oui, j'ai essayé ça, sans succès. Et mon FS tourne sous Direct X9, enfin je crois.
@Chris, j'ai accès à la résolution dans FS, et d'après le Panneau de config NVIDIA, je suis en 1680x1050x32, j'ai mis la même chose dans FS, sans succès.
Merci encore, je crois que je vais tout réinstaller demain.
A+
C150L.
As-tu Acceleration ? Si oui, l'as-tu réinstallé ?
Chris.
@ C150L,
Je t'ai envoyé un courriel.
Chris.
Dernière modification par Fand'aviation28 (01-09-2012 19:58:12)
Pages : 1