Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les loups!
Je reviens après une longue absence (4 mois), j'étais en déplacement à l'étranger ... donc loin de mon simulateur.
Je passais de temps à autre pour regarder vos merveilles!
Vous m'avez manqué!
Pour mon petit retour, j'ai fait un vol simple, Zurich to Paris en 320.
Voici quelques screens;
Embarquement pour Paris
On prépare la descente!
De la Grisaille pour changer sur la région parisienne, mais bon, au moins pas de neige!
On arrondit!
Impressionnant sous cet angle le monocouloir
On arrive à la gate;
Merci à tous de votre passage, en vous souhaitant une bonne semaine!
PinK
Toujours aussi classe Manu'
Moi qui ne suis pas trop liner, j'avoue que tu m'as bluffé, rien à écarter, tout est parfait, bravo ;);)
De belles images, bravo
Moi qui ne suis pas trop liner, j'avoue que tu m'as bluffé, rien à écarter, tout est parfait, bravo ;);)
idem pour moi.Belle série
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir,
Je n'aime pas les transports en commun mais, c'est beau ce que vous nous partagez. Vous...Peut-être pas vous mais...tu... Seriez vous le vous-tu que j'ai rencontrer et énormément apprécié sur un autre forum dans une autre vie? Si ce n'est pas le cas, c'est un plaisir de vous lire et voir vos magnifiques clichés, si c'est le cas, c'est un plaisir de te retrouver!
Cordialement, Greenhopper.
Sublime! je me posait une question, sur la 13 c'est quel logiciel pour avoir un rendu si réaliste des champs? Tu utilise REX j'imagine pour le ciel?
Merci d'avance et encore bravo pour la série!
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Bonjour les amis! Merci à tous de vos messages.
Flightcommander oui j'utilise Rex mais également de nombreuses scènes! Ma France est recouverte de France VFR, et la Suisse de Switzerland pro. N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations!
Greenhopper, oui c'est bien moi, content de te retrouver également! On va pouvoir bavarder un peu!
Content les gars que cela vous fasse apprécier un peu les bubus!
Excellent Lundi, et encore merci!
PinKG
belle série pour un retour
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Amentiba!
PinK
Mzerci bien!
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Pages : 1