Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allo
Je travaille sur la configuration FSX.CFG il me manque
Retrait des conseils de superposition pour éviter la corruption des graphismes.
Veillez à désactiver la transparence Anti-aliasing pour améliorer la douceur avec votre NVIDIA GeForce GTX 680 carte.
Je n'utilise pas l'apercu de directx 10. J'ai essayer nvidia inspector 1.9.6.6 Dans Nvidia Inspector la config Antialiasing est
Antialiasing-Transparency Multisampling = Disabled
Antialiasing-Transparency Supersampling = Off/Multisampling
Quelle sont les avantages d'utiliser l'apercu de directx10
Merci de votre aide
RJ
Windows 11 pro 64 bits / CPU intel core I9 10900k @ 5.0 / Mémoire G.SKILL DDR4 3600 32GB / Motherboard asus prime Z490-A/ SSD Samsung 970 EVO NVME 1To/ Evga gforce rtx 3070 TI / 1 écrans samsung G5 34 pouce/ Saitek pro flight
Power supply ultra 1050W
A l'huile !
Bonjour ou bonsoir aurait été mieux mais bon...
Pour les avantages d'utiliser l'apercu de directx10, je te renvoi au post que nous a fait NEPTUNE
---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45694
@+
Guibru
Dernière modification par GUIBRU (02-09-2012 21:45:29)
J'ai peut-être un métro de retard (ou un train !) mais ... Quezaco que cela ? Et qu'est-ce que ça vient faire dans le fichier FSX.cfg ?
Une carte graphique se règle plutôt depuis son panneau de configuration ou avec un logiciel externe comme le nVidia Inspector que ... tu as.
A+
C'est les tooltips, les etiquettes qui apparaissent lorsque tu immobilises le curseur de la souris sur une gauge/bouton.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
C'est les tooltips, les etiquettes qui apparaissent lorsque tu immobilises le curseur de la souris sur une gauge/bouton.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ... je ne connaissais pas
A+
Allo
Je travaille sur la configuration FSX.CFG il me manque
Veillez à désactiver la transparence Anti-aliasing pour améliorer la douceur avec votre NVIDIA GeForce GTX 680 carte.
Je n'utilise pas l'apercu de directx 10. J'ai essayer nvidia inspector 1.9.6.6 Dans Nvidia Inspector la config Antialiasing est
Antialiasing-Transparency Multisampling = Disabled
Antialiasing-Transparency Supersampling = Off/Multisampling
Quelle sont les avantages d'utiliser l'apercu de directx10Merci de votre aide
RJ
Salut ça c'est ce que te donne VENETUBO le texte vient de lÃ
par contre oublie tout ceci avec ta carte graphique ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Allo
Merci pour les renseignements
RJ
Windows 11 pro 64 bits / CPU intel core I9 10900k @ 5.0 / Mémoire G.SKILL DDR4 3600 32GB / Motherboard asus prime Z490-A/ SSD Samsung 970 EVO NVME 1To/ Evga gforce rtx 3070 TI / 1 écrans samsung G5 34 pouce/ Saitek pro flight
Power supply ultra 1050W
Pages : 1