Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous
Petite rétrospective sur mes années "Pilote Virtuel"
[IMG=http://img220.imageshack.us/img220/1012/pirouette.jpg][/IMG]
Merci et à bientôt
Delta
salut ,
elles sont toutes magnifiques , quel talent !!!!! un véritable artiste .
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Pftttttttttttt
Je ne sais plus quoi regarder.
Je crois que je vais prendre les 3 Hurricane comme fond d'écran si tu le permet bien sûr.
Bon vol
@+
Daddy trigger
ouh oui, y en a que je connais bien
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Une magnifique série réaliste bravo, la dernière est bluffante !
J'aime pas trop les superlatifs alors on va dire; plus belles que belles! ;);)
Bonjour,
Je suis moi aussi "tombé en amour" pour les trois Hurricanes mais toutes ces prises de vue sont décoiffantes même si j'ai le poil raz! Un grand coup de chapeau! Simplement on ne voit pas assez ce bon vieux Hawker qui a plus fait pour la bataille d'Angleterre que sa majesté Spitfire.
Cordialement, Greenhopper.
Quelle maitrise des logiciels! Bravo, c'est sublime, vraiment! On pourrait en faire des posters!
PinK
Des souvenirs Delta la sensation de profondeur sur la dernière
Oui tu as raison et que des bons
Merci à vous
Comme je ne suis pas un grand orateur je vais dire q'une chose:
WAOUHHH !!
Col. B.Danny
Salut Delta,
WOW c'est vraiment impressionnant, quel réalisme et quel talent !!!!
Là je suis vraiment sous le charme, j'imagine bien tes créations en poster contre les murs de chez moi, pour passionné d'aviation c'est un rêve...
Je ne saurais pas dire la quelle est la plus belle car toutes sont grandiose, le seul mot qui me vienne à l'esprit c'est un grand "BRAVO".
Un grand merci pour ce partage et bonne soirée. Olivier
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -