Vous n'êtes pas identifié(e).
Windows 7 64 bits : CM Asus Maximus Extreme - Proc Q9650 a 3.000MHz @ 4.200MHz
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 Ă©cran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
On regarde cette série avec grand plaisir.
Très agréable.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Un autre qui est pris de Wacomanie
Très joli =W=W
Faut avouer qu'il est bien foutu.Maintenant faut voir en vol.
Qu'en pensez vous les amis ?
Bon vol
@+
Daddy trigger
Qu'en pensez vous les amis ?
Daddy trigger
Magnifique, la scène est top et l'avion est cool
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Tous d’abord merci pour vos appréciations elle me vont droit au cœur.
Je trouve que le modèle de vol, laisse un peu de coté la puissance moteur, car pas assez de ressenti sur la stabilité de l'avion.
Humour! Faites monter votre belle mère place passager sans harnais, et lui faire passer une boucle du moins une demie boucle puisque le Waco décroche si vous ne prenez pas assez d'élan
"ce n'est que mon point de vue"
A+
Chris
- Cartes graphiques Asus EAH6970/2DI2S/2GD5 - DD STM3500418AS x4 - OC Coolermaster
- Ram Corsair 4 x 2 Go DDR3 PC12800 (1600MHz) - Alim Thermaltake 1200w - 1 Ă©cran Iiyama 27"
- FSX Accélération Expansion Pack - REX Overdrive - Western Digital VelociRaptor 300 Go - 1 SSD
Salut
FĂ©licitations pour ces superbes images.
Au passage : merci pour tes conseils sur le FSX.cfg
F...ffffooowww ! lĂ je pulse Ă ...facilement...Ă ....2, 3, voir 4 fps !!! et encore, quand je penche l'Ă©cran pour bien le mettre en pente !
Nooooon j'rigole...je suis en fait tout le temps calé sur 25...
c'est simple : depuis que j'ai Ă©cris Ă la main, "25" en rouge, sur le coin en haut Ă gauche de l'Ă©cran, j'ai plus aucune saccade !!
A+
Pas2bol
Salut
Au passage : merci pour tes conseils sur le FSX.cfgF...ffffooowww ! lĂ je pulse Ă ...facilement...Ă ....2, 3, voir 4 fps !!! et encore, quand je penche l'Ă©cran pour bien le mettre en pente !
c'est simple : depuis que j'ai Ă©cris Ă la main, "25" en rouge, sur le coin en haut Ă gauche de l'Ă©cran, j'ai plus aucune saccade !!A+
Pas2bol
Tu es excellent sur ce coup tu m'as pissé de rire comme dirait Gad
Dernière modification par Magnum346 (04-09-2012 16:17:07)
Allez hop! je dévoile ici le FSX.cfg que Firestorm m'a passé.
c'est simple, ça tient en 2 seules lignes :
marcheĂ fond=1
forcefluiditémax=1
et voilĂ , y'a pas besoin de plus..
on dit merci qui ?
Merci Fire...?....Fire..?....Firestrom !!l
a+
Pas2bol
Salut
Au passage : merci pour tes conseils sur le FSX.cfgF...ffffooowww ! lĂ je pulse Ă ...facilement...Ă ....2, 3, voir 4 fps !!! et encore, quand je penche l'Ă©cran pour bien le mettre en pente !
c'est simple : depuis que j'ai Ă©cris Ă la main, "25" en rouge, sur le coin en haut Ă gauche de l'Ă©cran, j'ai plus aucune saccade !!A+
Pas2bol
Alors lĂ !!!
Il pleut dehors comme une vache Espagnole, mais, Pas2bol tu parle comme une vache qui pisse
A+
Chris