Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Re-bonsoir,
Euh grand..oui, un peu, je fais plus de 1.82m, brun... Ben non, je suis plus le style blond cheveux très courts. Quand je suis monté à bord, c'était précèdé par deux jeunes militaires qui étaient arrivés à LFPT à bord du "CASA" et trouvaient ce bon vieux C47 très "VIP" (des jeunes gens délicieux d'ailleurs). Juste devant moi il y avait deux jeunes hommes aussi passionnés que moi et ce qui me rassure c'est qu'ils avaient les mêmes étincelles dans les yeux et un savoir vivre de gentils hommes!
Et en général lorsque l'on me croise...On se souvient de ma... stature ou circonférence...=8.
De plus, mon habit de "lumière" arborent les lettres infirmiers (ce dont je suis fier) et pas médecin (je suis aussi fier d'eux!!). Tu as du croiser notre toubib, un homme superbe qui bosse chez nous et aux urgences de Roissy pour ADP! Une personne...Rare...Aussi bon médecin que bon homme!
Cordialement, Greenhopper.
Moi j'étais juste derriere les millitaires en entrant dans le cockpit ! Et j'ai meme du te dire merci puisque j'ai dit merci à tout le monde
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Re, Tout à fais, la "grosse masse" blonde qui a tenté de s'effacer devant tant de politesse c'était ma pomme!^^ Je dois dire que je n'étais pas impatient car, discrètement, je "buvais" vos paroles et étais heureux de trouver deux "jeunots" animés du même feu "dangereux" que moi!;). Quand au final vous êtes reparti, j'ai été aux anges (c'est con) d'avoir croisé deux jeunes hommes aussi courtois et prévenants. Je ne fais pas de chiche ou de lèche!
Enchanté de vous avoir croisé!
Amitiés, Greenhopper.
Et bien tant mieux ! Moi aussi j'ai été enchanté ! Même sans le savoir !
Val
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Bonjour,
C'est bien toi en bas à droite Greenhopper ?! Moi je suis celui qui est sur l'échelle, de dos !
Val
Dernière modification par val9294 (03-09-2012 09:01:30)
Bonjour,
C'est bien toi en bas à droite Greenhopper ?! Moi je suis celui qui est sur l'échelle, de dos !
http://img15.hostingpics.net/pics/88023 … 59277o.jpg
Val
Bonjour,
Oui oui, le gros ours blond à poil raz c'est bien moi!
Allez, j'attaque aussi mon petit reportage...
Amitiés, Greenhopper.
Sympa ce genre de rencontre "inopinée" ! Le monde est très petit effectivement... le monde de l'aéronautique plutôt !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Salut!
Je vous présente ici quelques photos prises hier :)
Juste avant le départ des Alphajets de la PAF.. changement au dernier moment d'avion pour le leader, il passe sur le n°0
Pendant que les Alphajets font leur démonstration, on demande au pilote du DC3 Air France si il y a moyen de visiter sa belle bête.
Il accepte, et on se retrouve assis dans le cockpit, et on est donc restés 20 min à assister aux figures de la PAF depuis les très confortables sièges des pilotes
Après que les avions de la PAF se soient posés, tout le monde se bouscule pour sortir, et nous on assiste à ça depuis le cockpit surélevé de la machine mythique!
les Alphajets roulent juste à notre droite; toujours vus depuis le cockpit
et puis le coup de coeur de ma journée: le Transall, mes amis m'ont défié de réussir à aller au Transall et de les amener avec moi
Pari réussi
Belle vue
on est restés un bon moment, le naviguateur nous a expliqué tous les systemes, toutes les missions, les utilités de chaque personne dans le cockpit (au moins 4 personnes)
et une tite photo souvenir de moi
La visite du Transall, qui rappelons n'était à la base pas visitable par le public, nous a rendus dingues!
Dernière modification par filipe026 (03-09-2012 21:29:41)
Merci pour ces photos les "Boys" =W=W
Et merci de m'avoir montrer de quoi Greenhopper avait l'air Je comprend mieux pourquoi vous ne pouvez pas embarqué de passager Pascal =8=8
Si un jour, je vais à Paris que je suis obligé d'être évacué en hélico, et bien tu devra rester à terre, car moi et toi ensemble dans le même hélico, il lèvera pas =8=8
On est pas juste deux ours, mais deux méchants gros nounours;)
Dernière modification par Bobonhom (04-09-2012 05:58:46)
Sympa les photos du Transall
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Bonjour,
Merci du partage de ces belles photos.
Cordialement, Greenhopper.
Bon vos histoire ça va ,c'est toi avec les cheveux noirs ,le T-shirt blanc etc on s'en fout.
Marquis.
Merci pour cette contribution édifiante à un post qui jusque là était sympathique
marquis a écrit :Bon vos histoire ça va ,c'est toi avec les cheveux noirs ,le T-shirt blanc etc on s'en fout.
Marquis.
Merci pour cette contribution édifiante à un post qui jusque là était sympathique
Bonjour,
Je ne peux que "plussoyer" (tiens je ne sais pas si c'est bien français cela ) votre remarque Colibrisim. La participation de cette personne illustre très bien le sujet développé par Abbé Von Strüdel (ici).
Monsieur le Marquis, si l'échange au sein d'un sujet ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligé d'y participer et encore moins d'y glisser une réponse pour le moins.. acerbe. Imaginez que vous êtes à la terrasse d'un café, à coté de vous ces personnes ont la même discussion. Allez vous intervenir de la sorte? Non, et bien ici vous êtes dans le bar des pilotes. Tous les sujets n'ont pas d'intérêt pour tout le monde et c'est très bien ainsi.
Cordialement, Greenhopper
Bonsoir,
Très belles photos , merci du partage!
Cordialement, Greenhopper
Bon vos histoire ça va ,c'est toi avec les cheveux noirs ,le T-shirt blanc etc on s'en fout.
Marquis.
bonjour ,
votre remarque est inappropriée et inadaptée à l'ambiance de ce forum.
je vous invite à prendre des vacances
je ne vous dis pas à bientôt
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
superbe reportage photos avec de belles images
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Super photos ! Personnellement j'étais en tours de piste à Persan-Beaumont pendant que la PAF volait, on a pu voir les fumées de loin
A bientôt
Paul
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Pages : Précédent 1 2