Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Félicitation pour ce magnifique travail, une qualité incroyable ! =W=W
Très bonne continuation et vivement la sortie ^^
Merci beaucoup encore !
Salut les gars et merci d'etre passé!
C'est la garde noire qu'il faut remercier , ils m'ont tout appris!
Ce forum vaut de l'or
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Whouuaa quel honneur :p
Mais sur un AC ya souvent des "invités" qui viennent juste pour une nuit ou autre^^
Donc je pense qu'il ne ferai pas tâche honnêtement :p et vu la qualitée de ton boulot....
A+
Quel bonheur quand tout fonctionne , quand on peut se concentrer sur la qualité du boulot et pas sur la manip!!!Toujours ce petit bonheur de voir un resultat à la clé et je dois dire que je me fais bien plaisir ...Elle est spéciale pour toi celle là mon bon BÔ , ton Cat' va pouvoir s'eclater...
Uploaded with ImageShack.us
J'espere que tu seras pas deçu!
Alors petit up , plus pour dire que ça avance mais pas forcement là ou ça se voit , ouverture définitive de la 08R et mes remerciements au passage à Nemeth Design qui m'ont donné l'autorisation d'utiliser leur AS350 pour FS9 en tant qu'appareil statique et à Eric Norton pour le repaint Temsco...Egalement à Manolodobrazil pour la mise à disposition de son modele d'AS350 qui , malheureusement , par manque de temps et d’expérience , ne pourra pas être fini (modèle et texture) par mes soins , j'ai donc opté pour la solution "clé en main" .
Il y a encore beaucoup de boulot , tout l'AFCAD (j'ai repris du début) , beaucoup de nettoyage de texture , les textures saisonnières , de nuit , les 2/3 des bâtiments à modéliser....bref y en a encore pour un bon moment mais....je m’éclate
Petite précision.Les screens que vous voyez représentent en fait 2 scènes.L'une représentant l’aéroport , l'autre la région (petite partie).
Ainsi , attendant avec impatience qu'un certain développeur nous sortent l'Alaska je prévois de rendre ma scène 100% compatible avec , pour l'instant je ne m'occupe donc pas de la scène "régionale" mais uniquement de l’aéroport.
Ce qui diffère le screen de la 08R ci dessous et celui deux posts plus haut c'est que les pontons et avions en haut étaient en photo sur la texture , sur celle du bas tout est maintenant en 3D.
autres screens de la 08R ici
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Cedric (13-09-2012 12:13:10)
Beau boulot, ça promet vraiment
Tu as raison de prévoir la future sortie de SAK
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
ahah parles pas de malheur!!!
Trêve de plaisanterie , s'il le sorte je serais le premier à l'acheter!! Tout ce que je fais sur Juneau n'est pas perdu , loin de là , pour l'instant j'apprends...
Ha oui ça le fait. Mention spéciale pour le choix de l'Alaska !
Super travail
Petit up!!Les gars ça avance lentement mais je suis en plein Delphi et SQL pour un futur entretien et j'ai le cerveau qui fume alors ça avance doucement
Bonjour,
Le boulot avant tout et repose toi de manière à être en forme!
Amitiés, Pascal.
Un petit up pour répondre d'un coup aux nombreux mails que j'ai reçu à propose de l'avancement de ce projet!Vous êtes une quinzaine à m'avoir ecrit et cela me fait extrêmement plaisir!!
Alors pour vous répondre d'un coup : Bien sur que le projet est toujours vivant , et croyez moi cela me tiens à cœur !!Vraiment!
Plusieurs trucs font que cela avance plutôt lentement en ce moment , comme la recherche de photos (toujours) , la maitrise des différentes techniques! (quand je vois ce que certains font sur Sketchup je me demande si j'ai bien fait de me lancer direct dans Gmax! ?),les textures aussi , et surtout ma recherche de travail!!Ahlala si seulement je pouvais être payé pour développer pour FS , j'y passerai ma vie
Bref merci pour vos mails d'encouragements!